Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment sauvegarder les messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X

iMusic

L'iphone 8 et les appareils iPhone X sont les plus récents et les plus à des modèles de date, publié récemment par Apple. Ces dispositifs ont attiré une grande base de clients de tous les groupes d'âge dans le monde entier, en raison de leur de leur technologie bien gérée et des fonctionnalités nouvelles, tels que la nouvelle réalité augmentée, super écran de la rétine, tout affichage à l'écran et beaucoup d'autres. En raison de la popularité croissante de ces appareils, nous CATERING donc à la base de clientèle plus large, et qui cherchent à résoudre leur dilemme personnel et les requêtes, en ce qui concerne l'utilisation de ces appareils. Si vous êtes l'un des rares qui a un de ces appareils à la main, alors vous devez évidemment avoir beaucoup de questions, associé à la technologie et des fonctionnalités dispositif. Nous avons donc fourni les meilleurs méthodes et programmes de sauvegarde des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X.

Vos messages WhatsApp sont bien sûr très précieux pour vous. Ces messages peuvent contenir des données très importantes et cruciales ou d'effectuer des conversations, que vous voulez conserver pour les visionner plus tard et l'utilisation. En prenant un tout nouveau dispositif, comme l'iPhone 8 ou iPhone X, la plupart des utilisateurs viennent à un blanc. Nous sommes là pour vous assurer que vous pouvez en effet faire de tels transferts, sans revenir sur l'ensemble de votre appareil iPhone. Vous pouvez les stocker sur un stockage local personnel de votre choix, sans avoir besoin d'iCloud ou iTunes, en utilisant nos méthodes et processus donnés. aditionellement, nous avons parlé et décrit un bon programme pour vous aider à sauvegarder des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X, aussi bien que Comment les messages de sauvegarde sur iPhone X & iPhone 8. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

outil tiers pour un message de WhatsApp sélective de sauvegarde sur iPhone 8 et iPhone X

La plupart des utilisateurs de l'iPhone donnent sur la sauvegarde de leurs données WhatsApp sur iCloud ou iTunes avant d'avoir besoin de faire un tel dispositif de transfert de l'appareil. Dans ce cas, nous vous présentons une réponse facile et le plus remarquable, sous la forme de iMyFone D-Port Pro. Ce doit être utilisé pour une sauvegarde et de restauration sur iPhone.

Vous pouvez facilement sauvegarde des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X, à l'aide de cet outil efficace, hors de propos si vous avez sauvegardé vos données. Nous avons également énuméré quelques-unes de ses principales caractéristiques de votre handiness:

iMyFone D-Port Pro Principales caractéristiques:

  • Le programme est compatible avec iOS 12 et Mac.
  • Le iMyFone D-Port Pro est un logiciel extrêmement convivial, et vous serez en mesure de faire un certain nombre de dossiers de sauvegarde sans avoir à remplacer les fichiers de sauvegarde précédents.
  • Grâce à ce programme, vous pouvez choisir de restaurer de manière sélective une partie de vos données à partir de l'un de vos arrière des dossiers via iTunes fait, iCloud, ou iMyFone D-Port au périphérique sans écraser les fichiers de données supplémentaires sur l'appareil.
  • Avec sa mise en œuvre, vous pouvez extraire plus 20 et d'autres autres types de fichiers de données à partir des fichiers de sauvegarde effectuées via iMyFone D-Port Pro, iTunes, ou iCloud et.
  • Avec le iMyFone D-Port Pro, vous pouvez sauvegarder des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X, ainsi que l'exportation des fichiers de données de l'iPhone 8 ou appareils iPhone X.

Télécharger iMyfone iTransor (version windows)Télécharger iMyfone iTransor (Mac version)

Partie 1: Comment sauvegarder les messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X

Il existe des moyens simples pour faire de tels dossiers de sauvegarde, et nous sommes sur le point de montrer quelques façons simples pour vous dans les segments suivants. Initier, assurez-vous de télécharger et installer le logiciel iMyFone D-Port Pro sur votre PC et connectez l'iPhone sélectionné X ou iPhone 8 Dispositif pour le système.

Étape 1: Vous pouvez commencer par le lancement du programme sur votre PC et en appuyant sur le « Back Up & Exporter du périphérique’ bouton. D'ici, choisir le type de données préféré tour, telles que les données WhatsApp que vous souhaitez sauvegarder en appuyant sur le « sauvegarde WhatsApp’ bouton.


Étape 2: Dans ce point, cliquez sur le « sauvegarde’ bouton, de manière à initier le processus de sauvegarde sur le système.


Étape 3: Assurez-vous que l'appareil reste branché au système jusqu'à ce que l'ensemble du processus est terminée. Une fois que la sauvegarde est effectuée avec succès, vous recevrez une nouvelle notification, vous informer sur le dos réussi de l'iPhone X ou iPhone 8 dispositifs.


Partie 2: Comment restaurer de manière sélective des messages WhatsApp à iPhone 8 ou iPhone X

À partir du segment au-dessus, vous avez déjà appris comment sauvegarder des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X. Dans ce segment, nous avons aussi démontré comment restaurer votre dossier de sauvegarde à votre iPhone X ou iPhone 8. Maintenant que vous avez été témoin de l'efficacité du iMyFone D-Port Pro logiciel pour la sauvegarde des fichiers de données, vous pouvez facilement utiliser le logiciel pour restaurer vos fichiers de messages WhatsApp préférés à partir des sauvegardes iCloud ou iTunes. De plus, il y a une bonne certitude que vos fichiers de données supplémentaires sur le téléphone ne seront pas affectés ou perdus de quelque manière que.

Dans cette étape par étape tutoriel, nous pouvons vous montrer comment restaurer uniquement vos fichiers de données de messages WhatsApp, à partir d'un précédent emplacement de sauvegarde sur votre nouvel iPhone X ou iPhone 8.

Étape 1: Vous pouvez commencer par le lancement de la iMyFone D-Port Pro logiciel sur votre PC et assurez-vous que l'iPhone X ou iPhone 8 appareils sont reliés en toute sécurité au PC. Cliquez ensuite sur le « Restaurer la sauvegarde sur le périphérique’ dans l 'onglet, et bientôt un graphique du fichier de sauvegarde affichera sur votre écran. Vous devez choisir le fichier souhaité sauvegarder et taper sur la « Next’ bouton. D'ici, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde partielle’ icône, puisque nous cherchons à restaurer vos fichiers de données WhatsApp seulement.



Étape 2: Maintenant, vous devez sélectionner les types de données préférés que vous souhaitez restauration sur votre appareil. Choisissez le « WhatsApp’ icône et appuyez sur la « Next’ icône pour lancer le scan de votre fichier de sauvegarde.


Étape 3: Ensuite, le programme permet la flexibilité de la prévisualisation des données de messages WhatsApp, pour vous de vérifier.


finalement, tapez sur le « Restaurer’ icône pour lancer la restauration des données de message WhatsApp à l'iPhone X ou iPhone 8 dispositifs.


Partie 3: L'affichage d'un message de WhatsApp dans les fichiers back up

Ceci est une méthode inhabituelle. Cela est dû à la norme existante que les utilisateurs ne sont pas autorisés à consulter leur sauvegarde des données de leur sauvegarde de fichiers jusqu'à ce qu'il ou elle a fait une restauration complète à un dispositif préféré. toutefois, la restauration se traduira par des données écrasement existantes sur le périphérique. Cela peut être abordé par iMyFone D-Port Pro, qui peut vous permettre de voir vos données à partir de l'emplacement de sauvegarde, qui peut être dans les iTunes, iMyFone, ou de sauvegarde iCloud.

Étape 1: Vous pouvez commencer par l'ouverture iMyFone D-Port Pro sur le PC et appuyez sur « Extraire les données de sauvegarde ». Une série de fichiers de sauvegarde vers le haut ainsi que les détails seront affichés, qui a été fait via iCloud ou iTunes, ou iMyFone D-Port Pro sauvegarde. Vous devez sélectionner une option que vous voulez transporter et cliquez sur « Suivant ».


Étape 2: Cela va lancer l'analyse des fichiers de sauvegarde choisis, et vous pouvez afficher vos fichiers à la fin sur l'interface du programme. Vous devez choisir les éléments que vous souhaitez voir sur le PC et tapez sur « Extrait’ de commencer à exporter les fichiers sur votre PC.


Étape 3: Dans un moment, vos fichiers de manière efficace et obtenir extraits seront disponibles pour l'affichage sur le PC.


De conclure, la iMyFone D-Port programme Pro est un outil assez efficace à utiliser pour tout appareil à des tâches de l'appareil. Il est également compatible avec iOS 11. A travers les étapes ci-dessus, vous pouvez réussir à apprendre comment sauvegarder facilement des messages WhatsApp sur iPhone 8 & iPhone X.

Télécharger iMyfone iTransor (version windows)Télécharger iMyfone iTransor (Mac version)

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Backup Whatsapp Messages on iPhone 8 & iPhone X

- Advertisement -

The iPhone 8 and iPhone X devices are the latest and most up to date models, recently released by Apple. These devices have attracted a large customer base of all age groups around the world, owing to their out of their well-run technology and fresh features, such as the new augmented reality, super retina screen, all screen display and many more. Due to the growing popularity of these devices, we are thus catering to the wider customer base, and looking to solve their personal dilemma and queries, regarding the use of these devices. If you are one of the few who has any one of these devices in hand, then you must obviously have a lot of questions, associated with the device technology and functionalities. We have thus provided the finest methods and programs to backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X.

Your WhatsApp messages are of course very valuable to you. These messages can contain very important and crucial data or carry conversations, which you would want to preserve for later viewing and use. On taking up a brand new device, like iPhone 8 or iPhone X, most users come to a blank. We are here to assure you that you can indeed make such transfers, without a back up on your entire iPhone device. You can store them on a personal local storage of your choice, without the need for iCloud or iTunes, using our given methods and processes. Additionally, we have mentioned and described a good program to help you backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X, as well as How to Backup Messages on iPhone X & iPhone 8. Read on to know more.

Third party tool for selectively backup WhatsApp Message on iPhone 8 and iPhone X

Most iPhone users overlook the back up of their WhatsApp data on iCloud or iTunes before needing to make such device to device transfers. In such a case, we are presenting to you an easy and most remarkable answer, in the form of iMyFone D-Port Pro software. This is to be employed for any of backup and restoring on iPhone.

You can easily backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X, using this efficient tool, irrelevant of whether you have backed up your data. We have also enumerated some of its key features for your handiness:

iMyFone D-Port Pro Key Features:

  • The program is compatible with both iOS 12 and Mac.
  • The iMyFone D-Port Pro software is extremely user-friendly, and you will be able to make a number of backup folders without having to overwrite the earlier backup files.
  • Through this program, you can choose to selectively restore a part of your data from any one of your back up folders made via iTunes, iCloud, or iMyFone D-Port to the device without overwriting the additional data files on the device.
  • With its implementation, you can extract over 20 and other further kinds of data files from the backup files made via iMyFone D-Port Pro, iTunes, or iCloud as well.
  • With the iMyFone D-Port Pro software, you can backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X, as well as export any data files from the iPhone 8 or iPhone X devices.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

Part 1: How to backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X

There are simple ways to make such backup folders, and we are about to show some easy ways to you in the following segments. To initiate, make certain to download and set up the iMyFone D-Port Pro software on your PC and connect the selected iPhone X or iPhone 8 device to the system.

Step 1: You can start by launching the program on your PC and tapping on the ‘Back Up & Export from Device’ button. From here, choose tour preferred data type, such as the Whatsapp data that you want to backup by tapping on the ‘Backup WhatsApp’ button.


Step 2: In this point, click on the ‘Backup’ button, so as to initiate the process of back up on the system.


Step 3: Make sure that the device remains plugged to the system until the entire process has been completed. Once the backup is made successfully, you will receive a new notification, informing you about the successful back up of the iPhone X or iPhone 8 devices.


Part 2: How to selectively restore Whatsapp messages to iPhone 8 or iPhone X

From the above segment, you have already learned how to backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X. In this segment, we have further demonstrated how to restore your backup folder back to your iPhone X or iPhone 8. Now that you have witnessed the efficiency of the iMyFone D-Port Pro software for backing up data files, you can easily make use of the software in restoring your preferred WhatsApp message files from the iCloud or iTunes backups. In addition to this, there is a good surety that your additional data files on the phone will not get affected or lost in any way.

In this step by step tutorial, we can show you how to restore only your WhatsApp message data files, from a previous back up location to your new iPhone X or iPhone 8.

Step 1: You can start BY launching the iMyFone D-Port Pro software on your PC and make certain that the iPhone X or iPhone 8 devices are linked securely to the PC. Then click on the ‘Restore Backup to Device’ button on the tab, and soon a backup file chart will show on your screen. You must choose the desired back up file and tap on the ‘Next’ button. From here, click on the ‘Restore Partial Backup’ icon, since we are aiming to restore your WhatsApp data files only.



Step 2: Now you are required to select the preferred data types that you want restoring on your device. Choose the ‘WhatsApp’ icon and tap on the ‘Next’ icon to start the scan of your back up file.


Step 3: Then the program allows you the flexibility of previewing the WhatsApp message data, for you to check.


Finally, tap on the ‘Restore’ icon to initiate the restoration of the WhatsApp message data to the iPhone X or iPhone 8 devices.


Part 3: Viewing your WhatsApp message data in back up files

This is an unusual method. This is due to the existing norm that users are not allowed to view their back up data from their back up files until he or she has made an entire restoration to a preferred device. However, restoring will result in overwriting of the existent data on the device. This can be tackled through iMyFone D-Port Pro, which can let you see your data from the backup location, which can be in the iTunes, iMyFone, or iCloud backup.

Step 1: You can start by opening iMyFone D-Port Pro on the PC and tap on ‘Extract Data from Backup’.  A series of back up files along with details will be shown, which was made via iCloud or iTunes, or iMyFone D-Port Pro back up. You must select an option which you want to transport and hit on ‘Next’.


Step 2: This will initiate the scanning of chosen backup files, and you can view your files upon completion on the program interface. You must choose the items that you want to see on the PC and tap on ‘Extract’ to start exporting the files to your PC.


Step 3: In a while, your files will get extracted effectively and will be available for viewing on the PC.


To conclude, the iMyFone D-Port Pro program is a pretty effective tool to be used for any device to device tasks. It is also compatible with iOS 11. Through the above steps, you can successfully learn how to easily backup Whatsapp messages on iPhone 8 & iPhone X.

Download iMyfone iTransor (Windows Version)Download iMyfone iTransor (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More