Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

AnyTrans examen en 2019

808
iMusic

iMobile AnyTrans est l'un des outils intéressants pour la gestion des fichiers. Il ne fonctionne que pour les appareils iOS. AnyTrans est bien meilleur que iTunes dans toutes les manières possibles. Cet outil vous permet de copier des fichiers multimédias de chaque type de votre appareil iOS au système. Il suit même l'inverse.

avec AnyTrans, vous pouvez gérer et créer des sauvegardes pour votre appareil iOS. AnyTrans gère le stockage en ligne en intégrant à votre compte iCloud. Cet outil intéressant vous permet de télécharger des vidéos pour une utilisation hors ligne sur votre appareil à partir du Web.

AnyTrans ne remplace pas pour iTunes dans un vrai sens. toutefois, il exécute la tâche décente de gestion de fichiers comme iTunes ne. Dans cette revue de AnyTrans, vous apprendrez tout ce que vous voulez savoir sur AnyTrans. Commençons par certaines de ses caractéristiques spéciales!

Les caractéristiques uniques de AnyTrans:

  • AnyTrans n'est pas quelque chose comme iTunes.
  • Ce gestionnaire de fichiers est livré avec une interface propre.
  • avec AnyTrans, Les utilisateurs peuvent gérer ou les fichiers de contrôle impressionnante, restaurer les notes de iCloud.
  • Il vous permet de télécharger des vidéos directement sur votre appareil.
  • AnyTrans prend en charge sept langues différentes.

Maintenant, iMobie vient de lancer une nouvelle version de AnyTrans. La dernière version comprend deux caractéristiques uniques, qui comprennent Air sauvegarde et iOS Mover. Utilisation de l'ancienne fonction, les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs appareils sans fil iOS pour éviter la perte de données. D'autre part, cette dernière caractéristique permet aux utilisateurs de transférer le contenu de leurs appareils Android à des appareils iOS. Cet avis de AnyTrans est sur la version AnyTrans 5.5.3. Néanmoins, le contenu est toujours debout. Alors, aller plus loin avec examen des AnyTrans sans plus tarder.

Que voulez-vous dire par AnyTrans?

AnyTrans est un outil intéressant pour la gestion des fichiers efficace. Cet outil fonctionne bien avec la gamme complète des appareils iOS. Cet outil vous aide à copier des fichiers de / vers votre appareil iOS. Ainsi que, AnyTrans gère les fichiers de sauvegarde de votre appareil mobile. Pour facile et une meilleure gestion, AnyTrans intègre le compte iCloud.

avec AnyTrans, les utilisateurs peuvent copier des fichiers multimédias d'un appareil à l'autre. Il vous permet même de cloner vos fichiers et paramètres de / vers les appareils iOS seulement dans un seul robinet. Si vous souhaitez produire quelques nouvelles vidéos hors ligne sur votre appareil, utiliser AnyTrans pour télécharger des vidéos à partir de divers sites populaires tels que Dailymotion, Youtube, etc.

AnyTrans est vraiment sûr pour une utilisation?

Oui, il est absolument sûr et sécurisé à utiliser du point de vue des logiciels malveillants et virus. On peut télécharger la dernière version pour AnyTrans sur le site officiel de AnyTrans. Il veille à ce que vous obtenez la plus sûre et la plus récente version de cette application. Ce fichier installé aller de l'avant des analyses de Malwarebytes Anti-Malware et Microsoft Security Essentials sans aucun problème.

L'autre chose que vous devez savoir sur AnyTrans est que vous pouvez accéder aux fichiers système sur elle. Ces fichiers au niveau du système restent généralement cachés. Alors, il y a des chances que vous pouvez supprimer ces fichiers sans le savoir. Alors, si vous savez ce que vous faites tout la suppression de fichiers, Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. D'autre part, vous pouvez même les restaurer via des copies de sauvegarde si elle est faite plus tôt en utilisant AnyTrans. Allez à l'examen des AnyTrans.

Est-AnyTrans disponible gratuitement?

Non et oui. AnyTrans offre un mode d'essai gratuit, qui permet aux utilisateurs d'examiner ce logiciel sans faire un paiement. En utilisant ce mode gratuit, vous pouvez transférer des fichiers pour un nombre limité de fois. avec AnyTrans, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers jusqu'à un maximum de 50 fois. Après ça, la transférabilité sera suspendue. Pour le faire fonctionner à nouveau, vous devez acheter le programme complet. Vous pouvez restaurer l'ordre de travailler efficacement en effectuant un paiement. Pour mener à bien ce processus, les utilisateurs doivent mettre dans le code d'enregistrement envoyé sur leurs e-mails.

Quels sont les plans mensuels de AnyTrans?

AnyTrans offre deux grandes catégories en matière d'achat. La première catégorie est celle d'une licence personnelle, où vous devez payer un paiement unique de $39.99 pour un seul ordinateur. La deuxième catégorie comprend une licence de famille, où l'on peut utiliser ce programme pour cinq ordinateurs à seulement $99.9 pour une utilisation à vie.

Ces deux plans de AnyTrans viennent avec des mises à jour à vie. toutefois, les utilisateurs bénéficient d'un soutien premium gratuitement dans la licence de famille. Au cas où, vous souhaitez utiliser à des fins AnyTrans multi-ordinateur ou d'affaires, AnyTrans offrent des licences plus importantes pour que. Ici, vous recevez une concession de volume, où vous devez payer seulement $99.99 pour dix ordinateurs. Pour les ordinateurs illimités, vous devez faire un achat de $499.

En savoir plus sur AnyTrans

Dans l'examen des AnyTrans, lire sur plusieurs aspects liés à la Anytrns. Ce gestionnaire de fichiers fonctionne pour Mac et PC. La navigation fonctionne de la même pour ces deux versions, sauf quelques différences d'interface. À présent, tout ce que vous devez savoir est comment cette application fonctionne réellement.

Processus d'installation

Premièrement, vous devez télécharger l'application à partir de son site officiel. Après ça, vous devez installer le logiciel. Une fois fait, ouvrir le programme, et d'où, vous serez invité à connecter votre appareil iOS.

Sur la connexion de votre appareil iOS au système, le programme commencera à le comprendre. Les animations à l'arrière regard amusé par rapport aux barres de progression typiques ennuyeuses. Après l'initialisation complète, vous arriverez sur l'onglet Contenu de l'appareil. Ici, vous verrez plusieurs raccourcis pour amical exécuter les tâches courantes.

Particularités de AnyTrans

AnyTrans fournit aux utilisateurs des fonctions utiles. Le plus utile de toutes ces fonctions sont Ajouter du contenu, lecteur rapide, et se connecter aux PC. Vous allez utiliser ces trois caractéristiques très souvent.

Ajouter du contenu: Ajouter du contenu est tout à fait explicite. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'ajouter des fichiers de l'ordinateur. toutefois, vous devez les ajouter à l'aide d'un typique “Ouvrir le fichier” boîte. Il pourrait être frustrant pour ceux qui aiment ajouter de nombreux fichiers sur leur appareil.

lecteur rapide: L'autre caractéristique “lecteur rapide” est vraiment intéressant. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent utiliser l'espace libre sur leurs appareils iOS comme les clés USB réguliers. De cette façon, vous pouvez stocker des fichiers et, copier ces fichiers sur d'autres appareils. Tout ce que vous devez faire est d'installer AnyTrans sur les deux systèmes pour accéder aux fichiers correctement.

Connectez-vous à PC: la fonction “Connectez-vous à PC” est vraiment simple et facile à utiliser. Il permet aux utilisateurs de transférer le contenu de plusieurs bibliothèques du dispositif au système. Cette fonction est très utile pour déplacer des vidéos et des photos de l'appareil mobile au système. Il facilite l'utilisation de ces fichiers dans plusieurs autres programmes.


Il existe d'autres fonctionnalités utiles comme le contenu de l'appareil, Dispositif clone, Dispositif de fusion et. Ces fonctions sont à portée de main lorsque vous passez à un nouveau téléphone de votre ancien iPhone / iPad. la fonction “Contenu iTunes” vous permet de copier des fichiers depuis votre appareil iOS à la bibliothèque iTunes. Il est utile que lorsque vous souhaitez mettre à jour la bibliothèque ou acheté quelque chose à travers le dispositif mobile.


Au cas où, vous travaillez avec les fichiers sur votre appareil mobile directement; vous devez faire défiler vers le bas ou appuyez sur le bouton supérieur droit d'exercer un contrôle plus direct. La plupart de ces caractéristiques fonctionnent de la même manière que iTunes. C'est la raison; vous n'avez pas besoin de passer plus de temps pour apprendre ce nouveau programme. Ici, vos fichiers multimédias sont divisés en catégories moyennes. De cette façon, les utilisateurs ont accès à des fichiers de messagerie vocale, Remarques, applications, calendriers, et les contacts d'une manière beaucoup plus facile.


En sélectionnant l'une de ces catégories, le programme vous présentera une liste de toutes les données pertinentes stockées sur votre appareil iOS. De plus, il y a des boutons de raccourcis rapides disponibles sur le dessus. Ces boutons pour effet de rendre le plus lisse de fonctionnalité.

La caractéristique la plus dominante de AnyTrans est la section “Système de fichiers”. Cette section permet aux utilisateurs d'accéder aux dossiers racine de leurs appareils iOS directement. habituellement, les utilisateurs ne sont pas autorisés à voir ces dossiers cachés en raison du risque de perte accidentelle. Alors, être très prudent lorsque vous accédez à cet onglet système. Si non, vous pouvez facilement endommager certains fichiers importants, où vous sera appliquée restaurer l'appareil à partir d'une sauvegarde. Bien qu'il ne soit pas beaucoup un problème pour restaurer votre appareil à l'aide d'une sauvegarde, il ne serait pas possible sans tracas. Il suffit de poursuivre cet examen de AnyTrans.

Ce qui rend si spécial AnyTrans?

AnyTrans est un outil spécial pour diverses raisons. Ce gestionnaire de fichiers a beaucoup à offrir. À présent, vous saurez sur certaines caractéristiques particulières en détail dans cette AnyTrans revue. Alors, un coup d'oeil à ces caractéristiques intéressantes juste en dessous.

1. Bibliothèque iTunes

Cette fonctionnalité est vraiment génial pour les gens qui ont ajouté tout ce dont ils ont besoin sur la bibliothèque iTunes. Il est plus facile pour les utilisateurs de gérer le contenu iTunes sur leur appareil iOS. Pour ça, il vous suffit de sélectionner le fichier que vous souhaitez copier sur votre appareil iOS. Une fois sélectionné, il vous suffit de taper sur l'onglet “Envoyer à un appareil”. Utilisation de l'onglet “bibliothèque iTunes”, on peut transférer des fichiers en vrac à la fois d'une manière plus pratique et plus rapide. Cet onglet fonctionne mieux que l'onglet “Ajouter du contenu”.


Pour trier les fichiers pour un accès rapide, vous pouvez copier le contenu dans un autre dossier sur votre appareil ou bibliothèque iTunes. Malheureusement, on ne peut pas ajouter des fichiers à la bibliothèque iTunes à l'aide AnyTrans. Il est assez embêtant pour ajouter des fichiers un par un à l'aide de la fonction “Ajouter du contenu”. Il est pas un problème de AnyTrans mais plutôt une limitation mis sur pied par iTunes. Pas de soucis, vous vous habituer à cette tâche fastidieuse en peu de temps.

2. sauvegarde iTunes

l'onglet “sauvegarde iTunes” vous permet de regarder par-dessus les fichiers de sauvegarde de tous les présents sur votre appareil iOS, y compris leur contenu stocké sur le système. De cette façon, vous êtes libre d'examiner tous vos contacts, messages, Photos, et d'autres choses disponibles sur les sauvegardes. Cette fonctionnalité est très pratique lorsque vous devez localiser un message ou un contact, que vous êtes débarrassé il y a longtemps.

Grâce à cet onglet impressionnant, vous pouvez revenir aux messages précédents à tout moment partout. D'autre part, il est vraiment facile de créer des sauvegardes dans un seul robinet en utilisant AnyTrans. Un seul clic vous permet de créer une nouvelle sauvegarde en peu de temps. Après ça, vous pouvez stocker la même dans la liste.

3. L'intégration iCloud

la fonction “L'intégration iCloud” fonctionne très bien pour les gens qui utilisent l'espace de stockage de 5 Go libre de iCloud. Avec l'utilisation de cet onglet, les utilisateurs iOS peuvent facilement télécharger et transférer le contenu de leur stockage iOS. Pour utiliser le lecteur iCloud, appareils iOS doivent être en cours d'exécution sur la version iOS 8 ou supérieure à celle.


Une fois que vous vous connectez à votre compte iCloud, il y aura des raccourcis disponibles pour gérer votre compte iCloud. Ces raccourcis seront dans la même configuration que ceux utilisés pour être sur l'onglet “Contenu de l'appareil”. De là, si vous tapez sur l'onglet “iCloud Export”, le programme vous demandera de faire une sélection des catégories de fichiers que vous souhaitez transférer.



Par exemple, si vous tapez sur la catégorie “Photos”, toutes vos photos seront transférées avec succès après un certain temps. Une fois fait, vous pourrez voir les fichiers exportés en cliquant sur l'onglet “documents” puis sur, “dossier AnyTrans”. Il suffit de lire sur l'examen des AnyTrans.

4. Téléchargeur de vidéo

Il est une autre caractéristique impressionnante de AnyTrans. l'onglet “Télécharger la vidéo” fait un peu travail incroyable pour vous. Comme son nom l'indique, le Video Downloader vous permet de télécharger des vidéos. Ici, le programme saisit une vidéo de l'Internet et, tourner cette vidéo dans un fichier. Ce fichier créé sur votre appareil iOS peut être consulté en ligne sans tracas.


Les utilisateurs peuvent télécharger ce fichier sur leurs systèmes ou directement sur leurs appareils. Pour ça, vous ne même pas besoin de coller tout type d'URL à AnyTrans. Le programme recherche le presse-papiers pour rechercher une URL bien adaptée. Une fois fait, le programme insère cette URL automatiquement pour les utilisateurs. Ainsi, il est sans aucun doute une grande fonctionnalité pour essayer.

5. Primes

La seule caractéristique que presque tous les utilisateurs trouvent attrayants dans le monde entier est son soutien linguistique. Maintenant, AnyTrans est accessible en sept langues différentes. Ces sept langues comprennent l'arabe, Anglais, allemand, Japonais, Espanol, chinois, et français.


Pour offrir un look attrayant, AnyTrans maintient le gestionnaire de fichiers de la même couleur que celle de votre iOS. A partir de maintenant, il y a cinq peaux disponibles au total. Mais avant d'utiliser ces peaux attrayantes, vous devez les télécharger en premier lieu. toutefois, le processus de téléchargement et, la conversion est tout à fait facile.

Expérience globale de iMobile AnyTrans

Dans l'examen des AnyTrans, lire l'expérience globale de AnyTrans. Jetez un oeil à son efficacité, prix, facilité d'utilisation, et le soutien à la clientèle dans les sections suivantes.

Efficace

Cet outil est extrêmement efficace à contrôler et gérer les fichiers sur les appareils mobiles. Il est le but principal de AnyTrans. avec AnyTrans, vous pouvez gérer les fichiers sur votre appareil iOS sans effort. Le seul problème est que les utilisateurs ne peuvent pas ajouter plusieurs fichiers en une seule fois. toutefois, cette fonctionnalité n'existe même pas dans la bibliothèque iTunes.

Prix

Le coût de iMobile AnyTrans est $39.99 pour une licence d'un ordinateur. Les utilisateurs doivent considérer ce coût comme iTunes est disponible gratuitement. Au cas où, si vous ne l'aimez pas du tout iTunes, AnyTrans est une grande application pour aller avec. Il offre la meilleure solution dans une petite quantité. Il sert économiquement bien si vous achetez la licence de famille. Et il est une excellente option pour les personnes qui utilisent plus d'un système. toutefois, il existe d'autres programmes disponibles sur le marché gratuitement. Essayez-les et, choisir un gestionnaire de fichiers parfait pour votre appareil.

facilité d'utilisation

AnyTrans est vraiment simple et facile à utiliser. toutefois, il y a un petit problème que les utilisateurs peuvent faire face. Pour utiliser ce programme, vous devez garder votre appareil déverrouillé tout le temps. Alors, les utilisateurs peuvent trouver ce frustrant. Autrement, vous n'avez pas besoin d'aucune connaissance technique pour utiliser cette application.

Service client

Le service d'assistance à la clientèle à la fois sur le site et le programme est tout à fait remarquable. Les utilisateurs peuvent utiliser des blogs de dépannage disponible sur son site officiel pour plus de commodité. Également, il y a des instructions utiles et claires disponibles sur l'application.

Meilleures alternatives à AnyTrans

Après avoir lu l'examen AnyTrans, si vous ne l'avez pas aimé l'application beaucoup, aller avec des solutions de rechange. Il existe différents gestionnaires de fichiers disponibles sur Internet. Certaines des meilleures alternatives à AnyTrans sont énumérées ci-dessous à droite.

MediaMonkey

MediaMonkey est l'une des meilleures alternatives à AnyTrans. Il est un peu outil complet que AnyTrans. MediaMonkey est pas strictement un outil de gestion des périphériques, mais plus de celui de la gestion de la bibliothèque. D'autre part, il est vraiment difficile d'utiliser ce programme par rapport à AnyTrans. Ses “Or” version est disponible pour $24.95 pour la version actuelle en $49.95 pour les mises à jour futures.

PodTrans

Il est un autre outil de iMobile. PodTrans travaillent pour Mac et PC sous Windows. Ce programme remplace la fonctionnalité iTunes pour transférer des fichiers musicaux. PodTrans ne nécessitent pas l'installation d'iTunes pour le bon fonctionnement. Si vous ne voulez pas utiliser iTunes jamais, c'est la bonne option pour vous. Le point positif est que ce programme est disponible gratuitement.

Swinsian

Swinsian est une autre meilleure alternative à AnyTrans. Ce programme vous coûte environ $19.95. œuvres Swinsian exactement les mêmes que iTunes avant l'Apple Company entassées avec plus de 50,000 annonces de fonctionnalités et ennuyeux. Il est une application décente avec des fonctionnalités pas beaucoup. toutefois, il gère la bibliothèque multimédia très bien tout garder la synchronisation des fichiers à vos appareils mobiles.

Conclusion sur AnyTrans examen

iMobie AnyTrans est une belle combinaison de puissance et de simplicité pour les utilisateurs Mac ou Windows PC. Il est un excellent programme pour les utilisateurs qui n'aiment pas iTunes pour la synchronisation des fichiers multimédias. AnyTrans est une application légère qui prend pas beaucoup d'espace sur votre appareil. Il est vraiment facile et simple à utiliser cette application impressionnante. Global, AnyTrans fait une bonne option pour la gestion des fichiers. La seule chose que vous devez mettre à nu est la lente vitesse de transfert. AnyTrans besoin de travailler sur ce facteur. Peut être, vous ne seriez pas face à cette question sur les derniers appareils iOS.

avec optimisme, ce AnyTrans examen vous aidera à décider d'aller ou non pour AnyTrans. Nous suggérons aux utilisateurs d'essayer la version gratuite avant d'aller réellement avec une prime. Vous pouvez examiner toutes les fonctionnalités de son procès, et alors, faire en conséquence votre esprit.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

AnyTrans Review in 2019

1,394
iMusic

iMobile AnyTrans is one of the interesting tools for file management. It works only for iOS devices. AnyTrans is way better than iTunes in every way possible. This tool allows you to copy media files of every type from your iOS device to the system. It even follows the other way round.

With AnyTrans, you can manage and create backups for your iOS device. AnyTrans manages the online storage by integrating with your iCloud account. This interesting tool allows you to download videos for offline use on your device from the web.

AnyTrans is not a replacement for iTunes in a true sense. However, it performs the decent task of file management just like iTunes does. In this AnyTrans review, you will learn everything you like to know about AnyTrans. Let’s start with some of its special features!

Unique characteristics of AnyTrans:

  • AnyTrans is not anything like iTunes.
  • This file manager comes with a clean interface.
  • With AnyTrans, users can manage or control files impressively, restore notes from iCloud.
  • It allows you to download videos directly on your device.
  • AnyTrans supports seven different languages.

At present, iMobie has just launched a new version of AnyTrans. The latest version comprises two unique features, which include Air Backup and iOS Mover. Using the former feature, users can back up their iOS devices wirelessly to avert data loss. On the other hand, the latter feature allows users to transfer content from their Android devices to iOS devices. This AnyTrans review is about the AnyTrans version 5.5.3. Nevertheless, the content stands still. So, move further with AnyTrans review without further ado.

What do you mean by AnyTrans?

AnyTrans is an interesting tool for effectual file management. This tool works well with the complete array of iOS devices. This tool assists you in copying files from/to your iOS device. Along with that, AnyTrans manages the backup files of your mobile device. For easy and better management, AnyTrans integrates with the iCloud account.

With AnyTrans, users can copy media files from one device to the other. It even allows you to clone your files and settings from/to iOS devices just in a single tap. If you like to produce some new offline videos on your device, use AnyTrans for downloading videos from various popular sites such as Dailymotion, YouTube, etc.

Is AnyTrans really safe for use?

Yes, it is absolutely safe and secure to use from a malware and virus standpoint. One can download the latest version for AnyTrans from the official website of AnyTrans. It makes sure that you get the most secure and latest version of this application. This installed file get ahead of scans from Malwarebytes Anti-Malware and Microsoft Security Essentials without any concerns.

The other thing you need to know about AnyTrans is that you can access system files on it. These system-level files usually remain hidden. So, there are chances that you can delete these files unknowingly. So, if you know what you are doing while deleting files, there is nothing to worry about. On the other hand, you can even restore them via backup copies if made earlier using AnyTrans. Go on with the AnyTrans review.

Is AnyTrans available for free?

No, and yes. AnyTrans offers a free trial mode, which allows users to examine this software without making a payment. Using this free mode, you can transfer files for a limited number of times. With AnyTrans, users can transfer files up to a maximum of 50 times. After that, the transferability will be suspended. For making it work again, you need to purchase the full program. You can restore the working order effectively by making a payment. To carry out this process, users need to put in the registration code sent on their emails.

What are the monthly plans from AnyTrans?

AnyTrans offers two main categories when it comes to purchasing. The first category is that of a personal license, where you need to pay a one-time payment of $39.99 for a single computer. The second category comprises a family license, where one can use this program for five computers at just $99.9 for lifetime use.

Both of these plans from AnyTrans come with lifetime updates. However, users get premium support for free in the family license. Just in case, you would like to use AnyTrans for multi-computer or business purposes, AnyTrans offer larger licenses for that. Here, you receive a volume concession, where you need to pay just $99.99 for ten computers. For unlimited computers, you have to make a purchase of $499.

Know more about AnyTrans

In the AnyTrans review, read about more aspects related to AnyTrans. This file manager works for both Mac and PC. The navigation works similarly for both of these versions except a few interface differences. Now, all you need to learn is how this application actually works.

Installation Process

In the first place, you have to download the application from its official website. After that, you need to install the software. Once done, open the program, and from where, you will be prompted to connect your iOS device.

On connecting your iOS device to the system, the program will start to comprehend it. The animations at the back look amusing as compared to typical boring progress bars. After the complete initialization, you will arrive on the tab for Device Content. Here, you will see several friendly shortcuts for carrying out the common tasks.

Special features of AnyTrans

AnyTrans provides users with some useful functions. The most useful out of all these functions are Add Content, Fast Drive, and Connect to PC. You are going to use these three features very often.

Add Content: Add Content is quite self-explanatory. This feature allows users to add files from the computer. However, you need to add them using a typical “File Open” box. It could be frustrating for those who like to add numerous files to their device.

Fast Drive: The other feature “Fast Drive” is really interesting. Using this feature, users can use the free space on their iOS devices as regular thumb drives. In this way, you can stock up files and then, copy these files on other devices. All you need to do is to install AnyTrans on both systems to access files properly.

Connect to PC: The feature “Connect to PC” is really simple and easy to use. It allows users to transfer the content from several libraries of the device to the system. This feature is really useful for moving videos and photos from the mobile device to the system. It makes it easier to use these files in several other programs.


There are other useful features like Content to Device, Clone Device, and Merge Device. These functions come handy when you upgrade to a new phone from your old iPhone/iPad. The feature “Content to iTunes” helps you to copy files from your iOS device to the iTunes library. It is useful only when you like to update the library or bought something through the mobile device.


In case, you work with the files on your mobile device directly; you need to scroll down or tap on the right top button to enjoy more direct control. Most of these features work the same way as iTunes. This is the reason; you do not need to spend extra time to learn this new program. Here, your media files are divided into average categories. In this way, users have access to voicemail files, notes, applications, calendars, and contacts in a lot easier way.


On selecting any of these categories, the program will present you with a list of all pertinent data stored on your iOS device. In addition to this, there are speedy shortcut buttons available on the top. These buttons result in making the functionality smoother.

The most dominant feature of AnyTrans is the section “File System”. This section enables users to access the root folders of their iOS devices directly. Usually, users are not allowed to see these hidden folders due to the risk of accidental loss. So, be extra careful while accessing this system tab. If not, you can easily damage some important files, where you will be enforced to restore the device from a backup. Although it is not much a problem to restore your device using a backup, it would not be possible without hassle. Just continue with this AnyTrans review.

What makes AnyTrans so special?

AnyTrans is a special tool due to various reasons. This file manager has a lot to offer. Now, you will know about some special characteristics in great detail in this AnyTrans review. So, have a look at these interesting features right below.

1. iTunes Library

This feature is really great for people who have added everything they need on the iTunes library. It makes it easier for users to manage the iTunes content on their iOS device. For this, you just need to select the file that you like to copy to your iOS device. Once selected, you just have to tap on the tab “Send to Device”. Using the tab “iTunes library”, one can transfer bulk files at once in a more convenient and much faster way. This tab works better than the tab “Add Content”.


In order to sort files for quick access, you can copy the content to a different folder on your device or iTunes library. Unfortunately, one cannot add files to the iTunes library using AnyTrans. It is quite a hassle to add files one by one using the feature “Add Content”. It is not a problem of AnyTrans but rather a limitation put on by iTunes. No worries, you will get used to this cumbersome task in no time.

2. iTunes Backup

The tab “iTunes Backup” allows you to look over the present backup files of all your iOS device including their content stored on the system. In this way, you are free to review all of your contacts, messages, photos, and other things available on the backups. This feature comes handy when you need to locate a message or contact, which you got rid of a long time ago.

Using this impressive tab, you can go back to previous messages anytime anywhere. On the other hand, it is really easy to create backups in a single tap using AnyTrans. Just one click enables you to create a new backup in no time. After that, you can store the same in the list.

3. iCloud Integration

The feature “iCloud Integration” works great for people who are using the free 5GB storage space of iCloud. With the use of this tab, iOS users can easily download and upload the content to their iOS storage. In order to use the iCloud Drive, iOS devices need to be running on iOS version 8 or greater than that.


Once you log into your iCloud account, there will be shortcuts available to manage your iCloud account. These shortcuts will be in the same layout as they used to be on the tab “Device Content”. From there, if you tap on the tab “iCloud Export”, the program will ask to make a selection of the file categories that you would like to transfer.



For instance, if you tap on the category “photos”, all your photos will be successfully transferred after a while. Once done, you will be able to see the exported files by clicking on the tab “Documents” and then on, “AnyTrans folder”. Just read on with the AnyTrans review.

4. Video Downloader

It is another impressive feature of AnyTrans. The tab “Video Download” does some amazing job for you. As its name suggests, the Video Downloader helps you to download videos. Here, the program seizes a video from the internet and then, turn that video in a file. This created file on your iOS device can be viewed offline without hassle.


Users can download this file on their systems or directly on their devices. For this, you do not even need to paste any kind of URL to AnyTrans. The program looks for the clipboard to search for a well-suited URL. Once done, the program inserts that URL automatically for the users. Thus, it is definitely a great feature to try out.

5. Bonus features

The one characteristic that almost all users find appealing all around the world is its language support. At present, AnyTrans is accessible in seven different languages. These seven languages include Arabic, English, German, Japanese, Spanish, Chinese, and French.


To offer an attractive look, AnyTrans maintains the file manager in the same color as that of your iOS. As of now, there are five skins available in total. But before using these attractive skins, you need to download them in the first place. However, the process of download and then, of conversion is quite an easy one.

Overall Experience of iMobile AnyTrans

In the AnyTrans review, read about the overall experience of AnyTrans. Have a look at its effectiveness, price, usability, and customer support in the following sections.

Effective

This tool is extremely effectual at controlling and managing files on mobile devices. It is the main purpose of AnyTrans. With AnyTrans, you can manage files on your iOS device effortlessly. The only problem is that users cannot add multiple files in one go. However, this feature does not even exist in the iTunes library.

Price

The cost of iMobile AnyTrans is $39.99 for a license of one computer. Users need to consider this cost as iTunes is available for free. In case, if you do not like iTunes at all, AnyTrans is a great application to go with. It offers the best solution in such a small amount. It serves economically well if you purchase the family license. And it is a great option for people who use more than one system. However, there are other programs available in the market for free. Try them out and then, choose a perfect file manager for your device.

Usability

AnyTrans is really simple and easy to operate. However, there is a small problem that users can face. For using this program, you need to keep your device unlocked all the time. So, users may find this frustrating. Otherwise, you do not need any tech knowledge to use this application.

Customer Support

The customer support service on both the website and program is quite noteworthy. Users can make use of troubleshooting blogs available on its official site for convenience. Also, there are helpful and clear instructions available on the app.

Best Alternatives to AnyTrans

After reading the AnyTrans review, if you did not like the application much, go with alternatives. There are various file managers available on the internet. Some of the best alternatives to AnyTrans are listed right below.

MediaMonkey

MediaMonkey is one of the best alternatives to AnyTrans. It is a bit comprehensive tool than AnyTrans. MediaMonkey is not strictly a device management tool but more of the library management one. On the other hand, it is really challenging to use this program as compared to AnyTrans. Its “Gold” version is available for $24.95 for the present version while $49.95 for future updates.

PodTrans

It is another tool from iMobile. PodTrans work for both Mac and Windows PC. This program replaces the iTunes feature for transferring music files. PodTrans do not require the installation of iTunes for proper functioning. If you do not want to use iTunes ever, this is the right option for you. The plus point is that this program is available for free.

Swinsian

Swinsian is another best alternative to AnyTrans. This program costs you around $19.95. Swinsian works exactly the same as iTunes before the Apple Company crammed it with more than 50,000 feature and annoying advertisements. It is a decent application with not much features. However, it manages the media library really well while keep syncing the files to your mobile devices.

Conclusion on AnyTrans Review

iMobie AnyTrans is a nice combination of power and simplicity for Mac or Windows PC users. It is a great program for users who do not like iTunes for syncing media files. AnyTrans is a light application that takes not much space on your device. It is really easy and simple to use this impressive application. Overall, AnyTrans makes a good option for file management. The only thing that you need to bear is the slow transferring speed. AnyTrans need to work on this factor. Maybe, you would not face this issue on the latest iOS devices.

Hopefully, this AnyTrans review will help you in deciding whether to go for AnyTrans or not. We suggest users try out its free version before actually going with the premium one. You can examine all the features in its trial, and then, make up your mind accordingly.

Also, learn more about how to Export iMessages to PDF with ease.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More