PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Haut 9 Anonyme chat applications pour Android & iPhone 2019

5,533
iMusic

Il ne manque pas de causer des applications à partir d'aujourd'hui. Ces applications viennent avec différents modèles, interfaces, et fonctionnalités pour les utilisateurs impressionnent. Bien que les applications de messagerie comme Facebook Messenger a beaucoup de fonctionnalités, les gens continuent toujours à la recherche d'autres options disponibles. Si vous cherchez une application de chat anonyme pour une raison quelconque, cet article est pour vous. Nous avons fait une grande quantité de recherches et a fini avec les options mentionnées ci-dessous.

En réalité, messagers anonymes sont le choix parfait pour ceux qui ont l'intention de passer à de nouveaux endroits. Également, ils peuvent être parfaits pour ceux qui n'ont pas d'amis à proximité. Si vous êtes trop timide pour parler aux étrangers et faire de nouveaux amis utilisent une application de chat anonyme. Vous pouvez lancer la conversation en mode anonyme, et vous pouvez vous révéler quand vous vous sentez à l'aise avec eux. bien, lire la liste ci-dessous des applications, trouver votre application de chat anonyme et commencer à faire de nouveaux amis aujourd'hui. Également, apprendre à savoir comment lire les messages texte de quelqu'un sans avoir à installer un logiciel sur leur téléphone ainsi que la façon de corriger l'erreur suril y avait un problème pour analyser le paquet«.

1. Omegle Anonyme application de chat


Omegle est considéré comme l'un des plus populaires applications t'chat anonymes sur le marché aujourd'hui. Cet outil a été initialement lancé il y a plus d'une décennie (dans 2008). Omegle est livré avec une fonctionnalité ultra-rapide et très facile à utiliser l'interface. Vous pouvez l'utiliser pour discuter avec à peu près tout étranger qui vit partout. Vous pouvez l'utiliser pour discuter de maintenir un profil anonyme dans un mode aléatoire. Également, vous pouvez entrer certains de vos intérêts. Pour sélectionner les intérêts, vous pouvez secouer le combiné juste. Le système intelligent intégré à Omegle alors trouver des intérêts similaires et vous permettre de les contacter. En plus de ça, vous pouvez utiliser cette application de chat anonyme pour faire le chat vidéo et.

2. Yik YAK


Yik Yak est une autre application populaire qui vous permet de contacter avec ceux qui ont des types d'intérêts similaires. Si non, vous pouvez juste trouver aucune raison de parler avec eux. Si tout se passe bien avec les deux parties, vous pouvez vous déplacer dans un canal privé et. Ces chaînes privées permettent de se rapprocher les uns des autres et continuer à discuter d'une manière discrète. Il vous permet également de joindre d'autres applications aussi bien. L'interface de l'application est assez simple et pratique pour les utilisateurs. Il y a beaucoup d'utilisateurs dans la plate-forme Yik Yak, si vous avez une plus grande chance de choisir un ami.

3. NIMBUZZ


Nimbuzz est pas un nouveau nom pour la plupart de nos lecteurs, comme nous croyons. Cet outil a été autour depuis un certain temps. Cette application spéciale fonctionne comme une messagerie instantanée qui vient avec de nombreuses fonctionnalités associées à des plates-formes de médias sociaux. Par exemple, il vous permet de discuter avec des personnes qui vous connaissez déjà. En plus de ça, toutefois, Nimbuzz vous donne la possibilité de discuter anonymement avec des étrangers. Alors, il faut dire que cette application est assez similaire à l'application Omegle. Cette application utilise également les intérêts des individus de se connecter les uns aux autres. Il permet également aux individus de faire des appels vidéo et.

4. TDFP


En plus de fournir la possibilité de discuter de façon anonyme, Psst permet aussi bien ou en privé. Vous ne devriez pas vous soucier de votre vie privée tout comme cette application ne tient pas les journaux de votre chat en. Ils ne stockent pas votre nom d'utilisateur ou d'autres informations. Vous êtes complètement sûr avec Psst en raison de ces caractéristiques. Psst, donc, est parfait pour ceux qui ont des parents très curieux qui épier vos conversations sur les médias sociaux. En réalité, cette application offre plus de fonctionnalités que d'aider les gens à communiquer anonymement avec des étrangers. Cet outil peut être utilisé comme une plate-forme libérale qui vous permet d'exprimer vos pensées honnêtes.

5. WeChat


Bien que cette application est répertoriée comme cinquième élément, cela peut être l'une des applications les plus populaires. En réalité, WeChat est une application incontournable essayer si vous cherchez une superbe application de chat anonyme. Déjà, Cette application a gagné la confiance de millions d'utilisateurs à travers le monde. Avec une telle base de données massive de l'utilisateur, vos chances de trouver de nouveaux amis sont plus. En plus du texte sur le Chat, cet outil vous permet de faire des appels vidéo et. Bien que la fonction shake semble être trop de fantaisie, il est utile aussi bien. En tout, WeChat est une superbe alternative pour ceux qui ont besoin de discuter anonymement avec plus d'options. Également, vous pouvez également connaître le meilleur WeChat Hacker & comment effectuer qui Hack.

6. Chuchotement


Ceci est une autre option puissante pour ceux qui ont besoin de discuter en utilisant de façon anonyme leurs smartphones. Au cours des dernières années, cette application a gagné en popularité importante. La base d'utilisateurs de cette application se développe plus rapidement. Cela signifie, trouver un ami par chuchotement devient plus facile. toutefois, il y a une spécialité de cette application par rapport à certaines des plates-formes de chat. Cela signifie que chuchotement ne tolère pas le contenu lié au sexe et explicites. Au lieu, il encourage les utilisateurs à participer à des conversations plus significatives de manière indécente. Vous pouvez expliquer vos sentiments et vos idées avec des inconnus en utilisant cette plate-forme et rendre votre esprit détendu. La beauté de cette application est qu'elle ne veut pas que vous révélez votre identité. Également, il permet aux utilisateurs de trouver de nouveaux amis en fonction de leurs intérêts, Emplacements, etc.

7. Rencontre moi


Franchement, Meet Me devait être lancé comme un site de rencontres. toutefois, les plans des développeurs ont été modifiés, et il est sorti comme une application de chat anonyme. À partir d'aujourd'hui, Meet Me est considéré comme une application avec une énorme base de données de l'utilisateur. En réalité, Meet Me app a déjà plus 100 millions d'utilisateurs dans ce. bien, il ne peut pas être si difficile de trouver un ami ou deux 100 millions d'utilisateurs après tout. En plus de répondre totalement nouveaux amis, Cette application a d'autres caractéristiques impressionnantes aussi bien. Par exemple, il a des caractéristiques telles que le comptage du nombre de vues de profil sur votre compte. Également, il avisera le nombre d'admirateurs que vous avez. Vous pourrez également recevoir des cadeaux à travers cette plate-forme, et il est une caractéristique vraiment cool.

outre, Rencontrez-moi app a quelques jeux passionnants construit en. Par exemple, vous pouvez jouer des jeux d'arcade et de type casino sur cette plate-forme. Vous pouvez jouer à ces jeux avec vos nouveaux amis et vous rendre la vie plus excitante. Il va sans dire, que cette application a des caractéristiques liées rencontres- (comme la version initialement prévu).

8. chat noir


Sombre Chat est une plate-forme passionnante qui vous permet de connecter avec des individus au hasard et discuter avec eux. Néanmoins, cette option est livré avec une fonction spéciale qui vient sous l'étiquette “allumer une bougie”. Cette application spécifique est libre d'être téléchargé et utilisé. toutefois, si vous voulez creuser profondément dans les informations d'un utilisateur, vous pouvez utiliser “allumer une bougie”. Si vous les autres membres veulent aussi “allumer une bougie” avec toi, vous pouvez voir leurs renseignements personnels. Après avoir allumé la bougie, vous pouvez révéler leurs informations. Donc, cette application est reconnue comme un outil qui a “anonymat contrôlé”.

Vous pouvez partager des postes au sein de la plate-forme afin de gagner des bougies. Si vous avez besoin d'avoir plus de bougies, vous devrez partager plus de messages. Vous pouvez même générer des mèmes grâce à cette application et les partager.

Malheureusement, Sombre Chat est pas disponible dans le jeu Android magasin plus. Si vous devez télécharger cette application pour Android, vous devrez utiliser une source tiers. Alors, le faire avec prudence. toutefois, l'application iOS est toujours disponible à partir de cette écriture, et il fonctionne parfaitement.

9. holla


Ceci est une autre application de chat anonyme impressionnante qui vient avec fonction de chat vidéo pour les utilisateurs. Vous pouvez directement commencer le chat vidéo avec les étrangers au lieu d'envoyer des messages texte si vous utilisez cette application. Cette application gagne en popularité exceptionnelle parmi tous les groupes d'âge. En plus de ça, cette application est déjà admiré par plus de 10 millions d'utilisateurs.

Les développeurs de Holla disent que tous les utilisateurs Holla sont les vrais. Pour trouver un utilisateur discuter, tout ce que vous avez besoin est de glisser vers la gauche. ensuite, vous trouverez quelqu'un qui correspond à vos critères et intérêts. L'application est gratuite à télécharger et à utiliser. Également, l'interface utilisateur de cette application est vraiment simple et élégant. L'efficacité de l'application est augmentée en raison de cette interface simplifiée.

plus important encore, « Holla’ la plate-forme ne favorise pas les individus à se comporter mal dans ce. Cela signifie que vous n'êtes pas encouragés à utiliser un langage offensant, contenu adulte, et d'autres choses inappropriés au sein de la plate-forme. Si vous êtes à la recherche d'une plate-forme décente qui favorise les conversations décentes, « Holla’ est une bonne option.

Les choses à considérer lorsque vous utilisez l'application de chat anonyme

Peu importe si vous êtes un utilisateur novice ou un bavardage aguerri, voici quelques choses importantes à retenir. Si vous avez sélectionné une application dans la liste ci-dessus et sur le point de démarrer une conversation, lire ce paragraphe. Ce que nous avons mentionné dans cet article sont libres d'utiliser, et ils sont anonymes aussi bien. Alors, vous devez comprendre qu'il ya toutes sortes d'utilisateurs sur ces plates-formes. Certains utilisateurs sont décents, mais certains des utilisateurs pourraient être là avec pas si bonnes intentions. Rappelez-vous le fait que vous avez affaire à des inconnus qui ne révèlent même pas leur nom. Alors, vous devez être très prudent lors de l'échange d'informations avec les utilisateurs anonymes. Nous vous recommandons vivement de ne pas partager vos photos, coordonnées bancaires, adresses, etc. avec des étrangers.

Également, si vous avez l'intention d'aller pour un chat vidéo avec un étranger, assurez-vous que vous comporter de façon appropriée. Ne jamais promouvoir la nudité sur ces plates-formes. Également, ne pas essayer de partager des informations qui peuvent être utilisées contre vous à tout moment. Enfin et surtout, ne pas utiliser votre application de chat anonyme pour rendre quelqu'un embarrassé.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Top 9 Anonymous Chat Apps for Android & iPhone in 2019

1,779
iMusic

There is no shortage of chatting apps as of today. These apps come with various designs, interfaces, and features to impress the users. Although messaging apps like Facebook messenger has plenty of features, people still keep looking for other available options. If you are looking for an anonymous chat app for any reason, this article is just for you. We have done some extensive amount of research and ended up with the options mentioned below.

In fact, anonymous messengers are the perfect choice for those who intend to move to new places. Also, they can be perfect for those who don’t have any friends close by. If you are too shy to talk to strangers and make new friends use an anonymous chat app. You can initiate the conversation in anonymous mode, and you can reveal yourself when you feel confident with them. Well, read the below list of apps, find your anonymous chat app and start making new friends today. Also, get to know how to read someone’s text messages without installing software on their phone as well as how to fix the error onthere was a problem parsing the package‘.

1. OMEGLE Anonymous chat app


Omegle is considered to be one of the most popular anonymous chatting apps in the market today. This tool was initially launched over a decade ago (in 2008). Omegle comes with a super-fast functionality and a very friendly user-interface. You can use it to chat with pretty much any stranger who lives anywhere. You can use it to chat maintaining an anonymous profile in a random mode. Also, you can enter some of your interests. To select the interests, you can just shake the handset. The smart system integrated to Omegle will then find similar interests and let you contact them. In addition to that, you can use this anonymous chat app to do video chatting as well.

2. YIK YAK


Yik Yak is another popular app that allows you to contact with those who have similar types of interests. If not, you can just find any reason to talk with them. If everything goes well with both the parties, you can move into a private channel as well. These private channels allow you to get closer to each other and continue chatting in a discrete manner. It also lets you join other apps as well. The interface of the app is pretty simple and convenient for the users. There are plenty of users in Yik Yak platform, so you have a greater chance of picking a friend.

3. NIMBUZZ


Nimbuzz is not a new name for most of our readers, as we believe. This tool has been around for some time. This special app works like an instant messenger that comes with many features associated with social media platforms. For instance, it allows you to chat with people who you already know. In addition to that, however, Nimbuzz gives you the opportunity to chat anonymously with strangers. So, we should say that this app is pretty similar to the app Omegle. This app also uses the interests of the individuals to connect with each other. It also allows individuals to make video calls as well.

4. PSST


Apart from providing the option of chatting anonymously, Psst allows private chatting as well. You shouldn’t worry about your privacy at all as this app doesn’t keep the logs of your chat. They also don’t store your user ID or other information. You are completely safe with Psst because of these features. Psst, therefore, is perfect for those who have very nosy relatives who eavesdrop on your social media conversations. In fact, this app offers more features than helping people to chat anonymously with strangers. This tool can be used as a liberal platform that lets you express your honest thoughts.

5. WeChat


Although this app is listed as the fifth item, this can be one of the most popular apps. In fact, WeChat is a must-try app if you are looking for a superb anonymous chat app. Already, this app has gained the trust of millions of users across the globe. With such a massive user database, your chances of finding new friends are greater. In addition to text chatting, this tool allows you to make video calls as well. Although the shake function looks to be too fancy, it is useful as well. All in all, WeChat is a superb alternative for those who need to chat anonymously with more options. Also, you may also want to know the best WeChat Hacker & how to perform Kik Hack.

6. Whisper


This is another powerful option for those who need to chat anonymously using their smartphones. Over the recent past, this app has gained substantial popularity. The user base of this app grows faster. That means, finding a friend through Whisper is getting easier. However, there is a specialty of this app compared to some of the chat platforms. That means Whisper doesn’t tolerate sex-related and explicit contents. Instead, it encourages users to engage in more meaningful conversations indecent manner. You can explain your feelings and ideas with total strangers using this platform and make your mind relaxed. The beauty of this app is that it doesn’t want you to reveal your identity. Also, it allows users to find new friends based on their interests, locations, etc.

7. Meet Me


Frankly, Meet Me was to be launched as a dating site. However, the plans of the developers were changed, and it came out as an anonymous chat app. As of today, Meet Me is considered to be an app with a massive user database. In fact, Meet Me app already has over 100 million users in it. Well, it cannot be that hard to find a friend or two from 100 million users after all. In addition to meeting totally new friends, this app has other impressive features as well. For instance, it has features like counting the number of profile views on your account. Also, it will notify how many admirers you have. You will also be able to receive gifts through this platform, and it is a really cool feature.

Besides, Meet Me app has some exciting games built in. For instance, you can play some arcade and casino type games on this platform. You can play these games with your new friends and make your life more exciting. Needless to say, that this app has some dating-related features (like the originally intended version).

8. Dark Chat


Dark Chat is an exciting platform that lets you connect with random individuals and chat with them. Nevertheless, this option comes with a special feature that comes under the label “light a candle”. This specific app is free to be downloaded and used. However, if you want to dig deep into the information of a user, you can use “light a candle”. If you the other members too want to “light a candle” with you, you can see their personal information. After lighting the candle, you can reveal their information. Therefore, this app is recognized as a tool that has “controlled anonymity”.

You can share posts within the platform in order to earn candles. If you need to have more candles, you will have to share more posts. You can even generate memes through this app and share them.

Unfortunately, Dark Chat is not available in the Android Play Store anymore. If you need to download this app for Android, you will have to use a third-party source. So, do it with caution. However, the iOS app is still available as of this writing, and it works perfectly.

9. Holla


This is another impressively anonymous chat app that comes with video chat feature for the users. You can directly start video chatting with the strangers instead of sending text messages if you use this app. This app is gaining exceptional popularity among all the age groups. In addition to that, this app is already admired by more than 10 million users.

The developers of Holla say that all of the Holla users are real ones. To find a user to chat, all you need is to swipe left. Then, you will find someone that matches your criteria and interests. The app is free to download and use. Also, the user interface of this app is really simple and elegant. The efficiency of the app is increased because of this simplified interface.

Most importantly, ‘Holla’ platform doesn’t encourage individuals to behave badly in it. That means you are not encouraged to use offensive language, adult contents, and other inappropriate stuff within the platform. If you are looking for a decent platform that promotes decent conversations, ‘Holla’ is a good option.

Things to consider when using the anonymous chat app

No matter whether you are a novice user or a seasoned chatter, here are some important things to remember. If you have selected an app from the above list and about to start a chat, read this paragraph. What we have mentioned in this article are free to use, and they are anonymous as well. So, you must realize that there are all kinds of users on these platforms. Some users are decent, but some of the users might be there with not-so-good intentions. Remember the fact that you are dealing with complete strangers who don’t even reveal their name. So, you must be very careful when sharing information with anonymous users. We strongly recommend not to share your photos, bank details, addresses, etc. with strangers.

Also, if you intend to go for a video chat with a stranger, make sure that you behave appropriately. Never promote nudity over these platforms. Also, don’t try to share information which can be used against you at any point. Last but not least, don’t use your anonymous chat app to make someone embarrassed.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More