PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Comment transférer des fichiers de l'ancien appareil Android pour Nokia N1 Android Device

983
iMusic

Nokia a publié une nouvelle tablette Android Nokia N1, qui est une étape importante que Nokia prend ces dernières années en ce qui concerne les produits. Imaginez que vous êtes un ancien utilisateur Android et que vous voulez obtenir un nouveau Nokia N1, vous devez vous demander comment transférer les fichiers tels que des contacts, applications, des photos et des SMS de vos vieux téléphones ou tablettes Android dans le Nokia N1 (Téléphones Android & Comprimés).

Nous vous mènera à travers le puzzle et vous aider à transférer les fichiers entre les anciens appareils Android et Nokia N1 dans la partie suivante de cet article. Les étapes sont assez simples en fait. Vous pouvez gérer le processus de transfert en un seul clic à l'aide d'un outil professionnel dr.fone – Commutateur.

Quelques étapes simples pour transférer des données d'Android à Nokia N1 par dr.fone – Commutateur

Ensuite, nous allons parler du processus de transfert entre un appareil Android avec l'autre appareil Android Nokia N1. Avant les étapes, vous devez télécharger dr.fone – Commutateur sur votre premier ordinateur. Ce logiciel vous permet de transférer tous les fichiers, y compris la musique, vidéos, messages texte des applications, calendrier, contacts et les journaux d'appels de votre ancien appareil Android à Nokia N1 sans effort. Mis à part cela, les utilisateurs d'iPhone et Symbian utilisateurs peuvent tous tirer profit de cet outil pour compléter le transfert de fichiers vers un appareil Android. Vous devez noter que seul support de version de Windows transfert de fichiers sur l'appareil Symbian et Mac tandis que les utilisateurs de Mac ne sont pas autorisés à le faire.

Étape 1. Exécutez dr.fone sur votre ordinateur.

après avoir téléchargé, lancer le programme lorsque l'installation est terminée. Ensuite, vous pouvez voir l'interface principale montrant devant vous.

Obtenez dr.fone – Commutateur

Remarque: Si vous souhaitez transférer des fichiers entre iPhone et appareil Android, assurez-vous d'avoir installé iTunes sur votre ordinateur avant que.

Étape 2. Connectez votre ancien appareil Android et Nokia N1 à l'ordinateur.

Utilisez deux câbles USB pour connecter votre ancien appareil Android et Nokia N1 à l'ordinateur TH3. Lorsque le programme reconnaît à la fois vos périphériques que vous serez en mesure de les voir dans l'interface principale. On est une gauche comme périphérique source et votre Nokia N1 est à droite comme périphérique cible.

Android Nokia N1 transfert de données

Si vous voulez effacer toutes les données sur votre Nokia N1 pour faire de la place avant d'essayer de transférer les fichiers. Vous pouvez cliquer sur Effacer les données.

Remarque: This program supports multiple Android devices.

Étape 3. Transfert de données entre les deux appareils Android.

Les fichiers se trouvant au milieu des deux appareils Android sont ceux que vous pouvez transférer. Vous pouvez décocher les fichiers que vous ne l'aimez pas. Une fois que vous décidez quoi transférer, cliquez sur le bouton Copier pour lancer le processus. Lorsque le processus est terminé, cliquez sur OK.

Transfert des appareils Android à Nokia N1

Voir? Les étapes sont assez simples avec dr.fone – Commutateur. Alors, ne hésitez pas et télécharger l'outil tout de suite!

Obtenez dr.fone – Commutateur

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

How to Transfer Files from old Android Device to Nokia N1 Android Device

830

- Advertisement -

Nokia has released a new Android tablet Nokia N1, which is a significant step that Nokia takes in recent years regarding products. Imagine you are an old Android user and want to get a new Nokia N1, you must be wondering how to transfer the files such as contacts, apps, photos and SMS from your old Android phones or tablets into the Nokia N1 (Android Phones & Tablets).

We will lead you through the puzzle and help you transfer the files between the old Android devices and Nokia N1 in the following part of this article. The steps are quite simple actually. You can handle the transferring process with one click using a professional tool dr.fone – Switch.

Simple Steps to Transfer Data From Android to Nokia N1 by dr.fone – Switch

Next we are going to talk about the transferring process between one Android device with the other Android device Nokia N1. Before the steps, you need to download dr.fone – Switch on your computer first. This software allows you to transfer all files including music, videos, text messages apps, calendar, contacts and call logs from your old Android device to Nokia N1 effortlessly. Apart from that, iPhone users and Symbian users can all take advantage of this tool to complete the file transferring to Android device. You need to notice that only Windows version support transferring files to Symbian device and Mac while Mac users are not allowed to do so.

Step 1. Run dr.fone on your computer.

After downloading, launch the program when installation is over. Then you can see the main interface showing in front of you.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Note: If you want to transfer files between iPhone and Android device, ensure you have installed iTunes on your computer before that.

Step 2. Connect both your old Android device and Nokia N1 to the computer.

Use two USB cables to connect your old Android device and Nokia N1 to th3 computer. When the program recognizes both your devices you will be able to see them in the main interface. One is one left as the source device and your Nokia N1 is on the right as the target device.

Android to Nokia N1 Data Transfer

If you want to wipe out all the data on your Nokia N1 to make space before you try to transfer the files. You can click Clear data.

Note: This program supports multiple Android devices.

Step 3. Transfer data between the two Android devices.

The files lying in the middle of the two Android devices are the ones you can transfer. You can uncheck the files you don’t like. Once you decide what to transfer, click the button Start Copy to initiate the process. When the process is over, hit OK.

Transfer from Android devices to Nokia N1

See? The steps are quite simple with dr.fone – Switch. So don’t hesitate and download the tool right away!

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More