Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Top Six Remover données Android pour sécuriser votre vie privée

1,008
iMusic

Pourquoi nous avons besoin puissant Remover données Android?

Il est toujours d'une grande importance pour empêcher les renseignements personnels de fuir parce que quelqu'un abusera les informations personnelles vous concernant, s'ils se. Ainsi, nous devons prêter attention aux fichiers qui contiennent les informations importantes en particulier les fichiers sur nos vieux téléphones Android.

Je me demande Avez-vous vendu votre ancien téléphone Android aux autres ou que vous avez envoyé votre ancien téléphone Android à vos amis? Ce que je veux dire est qu'il est préférable de supprimer toutes les données personnelles de votre ancien téléphone Android avant de le faire.

Il y a plusieurs façons de remplir votre objectif. Et la façon courante consiste à effectuer une réinitialisation d'usine. Mais le fait est que les fichiers que vous supprimez de votre téléphone Android par réinitialisation d'usine peuvent être récupérés par des outils de récupération par ceux qui veulent avoir accès à vos données personnelles. Dans ce cas, il est conseillé d'utiliser des dissolvants de données Android qui peuvent vous aider à supprimer toutes les données personnelles de votre téléphone Android sans le souci de fuite d'information. Et dans cet article, Je recommanderai six belles dissolvants de données Android à toi.

Meilleur Android Remover données – effacer dr.fone (Android)

le dr.fone – Android Effacer est un outil sûr et fiable pour éliminer tous les types de fichiers et des applications des appareils mobiles, y compris les téléphones et tablettes Android, et l'iPhone, iPad, et iPod. Et il offre deux versions différentes pour les utilisateurs de Windows et les utilisateurs de Mac. Il est facile d'utiliser cet outil. Tout ce que vous devez faire pour connecter votre appareil à votre ordinateur et cliquez plusieurs fois sur son interface. Vous devez noter que les données que vous supprimez cette application est irrécupérable, de sorte que vous devez garder votre oeil ouvert avant de cliquer sur le dernier bouton.

Télécharger dr.fone pour Windows

Avantages:

  • 1. Il vous aide à supprimer les fichiers inutiles de votre appareil.
  • 2. Il vous permet de supprimer toutes les données personnelles de votre appareil.
  • 3. Il prend en charge les appareils Android et les appareils iOS (dr.fone – iOS Effacer).
  • 4. Il est compatible avec l'ordinateur Windows et l'ordinateur Mac.
  • 5. Il dispose d'une version d'essai gratuite pour les utilisateurs de première fois.
  • 6. L'interface intuitive est, et l'opération est simple.
  • 7. Vous pouvez trouver beaucoup tutoriel facile à comprendre sur la façon d'utiliser ce bel outil.

Les inconvénients:

  • 1. Vous devez payer après la période d'essai gratuite.

Remover données Android 2 – Coolmuster

le Coolmuster est une combinaison de nombreuses fonctionnalités pour la gestion des fichiers de données sur votre téléphone Android ainsi que les appareils iOS, y compris l'iPhone, iPad, et iPod. Et vous pouvez le télécharger sur l'ordinateur soit Windows ou l'ordinateur Mac. outre, il offre beaucoup de belles fonctions pour ses utilisateurs, qui le rendent digne d'avoir cet outil.

votre-personnel-data1-2

Avantages:

  • 1. Il prend en charge le téléphone Android et l'iPhone.
  • 2. Il est compatible avec l'ordinateur Windows et Mac.
  • 3. Il peut effectuer un processus de numérisation en profondeur pour vous aider à trouver toutes les données que vous souhaitez supprimer.
  • 4. Il est possible pour tous les types de types de fichiers.

Les inconvénients:

  • 1. Vous devez payer.

Remover données Android 3 – B-dossiers 4

le B-dossiers 4 apporte l'expérience utilisateur frais en raison de ses fonctions utiles et une interface fonctionnelle. Il fonctionne très bien pour protéger les renseignements personnels et en même temps améliorer les performances du téléphone Android. outre, il offre également un mode simple pour ses novices pour les aider à éliminer avec succès les données personnelles de leur téléphone Android. Quoi de plus, cet outil fournit une version gratuite pour ceux qui s'y intéressent.

votre-personnel-data1-3

Avantages:

  • 1. Il dispose d'une interface intuitive et multi-fonctions.
  • 2. Elle classe les données sur le téléphone Android, ce qui rend les utilisateurs les fichiers avec la facilité.

Les inconvénients:

  • 1. Après la version gratuite, vous devez toujours payer.

Remover données Android 4 – Android perdu

le Android perdu, étant une application sur le téléphone Android, principalement sectionne pour ceux qui veulent éviter les fuites d'informations et de suivre leur téléphone Android perdu. Cela signifie que vous pouvez non seulement utiliser cet outil pour supprimer les fichiers indésirables et des applications, mais aussi localiser votre téléphone Android une fois que vous perdez. Et vous pouvez également supprimer les données personnelles via une opération à distance après avoir perdu votre téléphone Android comme une opération de sauvetage.
votre-personnel-data1-4

Avantages:

  • 1. Il offre de nombreuses fonctions utiles et nouvelles comme la suppression à distance.
  • 2. Il suffit de prendre très peu d'espace de stockage sur votre téléphone Android.

Les inconvénients:

  • 1. Il est gratuit.

Remover données Android 5 – 1 Tap Gomme

le 1 Tap Gomme est dit être l'une des applications les plus utilisées sur le téléphone Android. Vous ne pouvez pas seulement supprimer les fichiers indésirables et des applications par le manuel, mais aussi faire quelques réglages pour la suppression automatique des fichiers indésirables, qui peut vous aider à garder la meilleure performance de votre téléphone Android. Maintenant, les bonnes nouvelles est que vous pouvez obtenir cet outil pour seulement un dollar!

votre-personnel-data1-5

Avantages:

  • 1. Vous pouvez faire exécuter la suppression automatique des fichiers inutiles lorsque le temps libre.
  • 2. L'interface de cet outil est simple de sorte qu'il est facile pour vous d'utiliser cet outil.

Les inconvénients:

  • 1. Il peut supprimer les fichiers du SMS verrouillé, qui coûtera un peu perdu pour les utilisateurs.

Remover données Android 6 – Vipre Mobile Security

le Vipre Mobile Security est également une application pour le téléphone Android. Tout comme les autres dissolvants dans cet article, cet outil offre de nombreuses fonctions pour protéger le téléphone Android, au lieu de supprimer les données personnelles uniquement. Si vous rencontrez le vol de votre téléphone Android ou tout simplement oublier où vous avez placé votre téléphone Android, vous pouvez utiliser cette application pour suivre l'emplacement de votre téléphone Android avec facilité.

votre-personnel-data1-6

Avantages:

  • 1.Il est une application de gagner du temps.
  • 2.Il offre de nombreuses fonctions très pratiques.
  • 3.Il dispose d'une version gratuite.

Les inconvénients:

  • 1. Cela peut prendre beaucoup de place sur votre téléphone Android.
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. AcceptezLire la suite

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser
Affordable PDF Converter Satisfies High-Quality Demands

Top Six Android Data Remover to Secure Your Privacy

967

Why We Need Powerful Android Data Remover?

It is always of great importance to prevent the personal information from leaking because someone will misuse the personal information of yours if they get it. Thus, we need to pay attention to the files that contain the important information especially those files on our old Android phones.

I wonder have you sold your old Android phone to the others or have you sent your old Android phone to your friends? What I want to say is that it is better to remove all the personal data from your old Android phone before you do that.

There are many ways to fulfill your goal. And the common way is to perform a factory reset. But the fact is that the files you delete from your Android phone by factory reset can be recovered by some recovery tools by those who want to get access to your personal data. In that case, it is advisable to use some Android data removers which can help you remove all the personal data from your Android phone without the concern about information leakage. And in this article, I will recommend six nice Android data removers to you.

Best Android Data Remover – dr.fone Erase (Android)

The dr.fone – Android Erase is a safe and reliable tool for removing all kinds of files and apps from the mobile devices, including the Android phones and tablets, and the iPhone, iPad, and iPod. And it offers two different versions for the Windows users and the Mac users. It is easy to use this tool. All you need to do it to connect your device to your computer and click for several times on its interface. You need to note that the data you remove with this application is unrecoverable, so you need to keep your eye open before you click on the last button.

Download dr.fone (Windows Version)Download dr.fone (Mac Version)


Pros:

  • 1. It helps you delete the junk files from your device.
  • 2. It helps you remove all the personal data from your device.
  • 3. It supports both the Android devices and the iOS devices (dr.fone – iOS Erase).
  • 4. It is compatible with the Windows computer and the Mac computer.
  • 5. It offers a free trial versions for the first time users.
  • 6. The interface of it is intuitive, and the operation is simple.
  • 7. You can find many easy-to-understand tutorial about how to use this nice tool.

Cons:

  • 1. You need to pay for it after the free trial period.

Android Data Remover 2 – Coolmuster

The Coolmuster is a combination of many features for managing the data files on your Android phone as well as the iOS devices including the iPhone, iPad, and iPod. And you can download it on either the Windows computer or the Mac computer. Besides, it offers a lot of nice functions for its users, which make it worthy to have this tool.

your-personal-data1-2

Pros:
1. It supports both the Android phone and the iPhone.
2. It is compatible with both the Windows computer and Mac computer.
3. It can perform a deep scanning process to help you find all the data that you want to remove.
4. It is workable for all kinds of file types.
Cons:
1. You need to pay for it.


Android Data Remover 3 – B-Folders 4

The B-Folders 4 brings for cool user experience due to its useful functions and functional interface. It works great in protecting the personal information and at the same time improve the performance of the Android phone. Besides, it also offers a simple mode for its novices to help them successfully remove the personal data from their Android phone. What’s more, this tool provides a free version for those who are interested in it.

your-personal-data1-3
Pros:
1. It offers an intuitive and multi-function interface.
2. It classifies the data on the Android phone, which makes the users find the desired files with ease.
Cons:
1. After the free version, you still need to pay for it.


Android Data Remover 4 – Android Lost

The Android Lost, being an app on the Android phone, mainly severs for those who want to prevent information leakage and to track their lost Android phone. That means you can not only use this tool to remove the unwanted files and apps, but also locate your Android phone once you lose it. And you can also delete the personal data via a remote operation after losing your Android phone as a rescue.
your-personal-data1-4

Pros:
1. It offers many useful and novel functions like the remote deletion.
2. It will just take very little storage space on your Android phone.
Cons:
1. It is not free.


Android Data Remover 5 – 1 Tap Eraser

The 1 Tap Eraser is said to be one of the most widely used apps on the Android phone. You can not only delete the unwanted files and apps by manual but also make some settings for automatic deletion of the junk files, which can help you keep the best performance of your Android phone. Now the good news is that you can get this tool for only one dollar!

your-personal-data1-5
Pros:
1. You can make it perform automatic deletion of the junk files when free time.
2. The interface of this tool is simple so that it is easy for you to use this tool.
Cons:
1. It can delete the files from the locked SMS, which will cost some lost for the users.


Android Data Remover 6 – Vipre Mobile Security

The Vipre Mobile Security is also an app for the Android phone. Just like the other removers in this article, this tool offers many functions for protecting the Android phone, instead of deleting the personal data only. If you encounter the theft of your Android phone or simply forget where you have placed your Android phone, you can use this app to track the location of your Android phone with ease.

your-personal-data1-6
Pros:
1.It is a time-saving app.
2.It offers many nice functions.
3.It has a free version.
Cons:
1. It can take a lot of room on your Android phone.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More