PhoneTransfer
Téléphone au téléphone Transfert de données, Récupération de données, Gomme de données

Haut 8 Alternatives After Effects pour Mac / Windows

668

Modifier vos photos et vidéos est une partie importante de ce qui les rend parfaits, et il faut beaucoup de travail trop. Pour ce post-processus, beaucoup de professionnels choisissent rapidement d'utiliser Adobe After Effects bien qu'il existe diverses raisons pour l'éviter. Si vous êtes l'un de ceux qui préfèrent utiliser un After Effects alternatif, alors vous êtes au bon endroit.

les produits Adobe sont chers et vous; ils sont à juste titre. toutefois, cela signifie que toute personne qui fait la photographie comme un passe-temps le plus probable ne sera pas en mesure d'utiliser l'un des outils d'Adobe. Cela inclut à la fois After Effects et Photoshop et au-dessus du prix, les programmes Adobe ne sont pas faciles à utiliser. Il faut beaucoup de temps pour savoir où tout est et comment utiliser des fonctions différentes. Certaines solutions de rechange sont beaucoup plus simples et peuvent faire des vidéos et des photos de tournage une expérience plus agréable.

PS: Vous pouvez également savoir comment Video Trim en ligne et essayer le meilleur Coupe MKV et le meilleur app Maker mème ainsi que top fille YouTubers pour votre référence.

Wondershare FilmoraPro – #1 After Effects alternatives

Au sommet de notre liste est Wondershare FilmoraPro, un morceau fantastique de logiciel pour tout éditeur vidéo en herbe. Avec cet outil, vous avez toutes les fonctionnalités de After Effects à portée de main, sans l'étiquette de prix absurdement élevé ou la complexité. Il est facile à utiliser, comprend un grand nombre de fonctionnalités utiles, et offre une expérience d'édition sans tracas.

Vous pouvez éditer des vidéos à 360 degrés sans aucun problème, affiner vos images, ajuster l'éclairage, et à peu près tout ce que vous pouvez penser! Vous pouvez même ajouter des intros et outros d'animation pour embellir les choses. Pour les débutants, vous pouvez également essayer Filmora9. Lire plus d'informations sur iMovie vs. Final Cut Pro, VSDC revue de l'éditeur vidéo gratuit et Top fille YouTubers, aussi bien que Windows histoire Remix si tu veux.

Principales caractéristiques de Wondershare FilmoraPro

  • Plus de 50 effets vidéo pour le montage vidéo
  • A beaucoup d'outils intégrés pour créer des vidéos de qualité professionnelle
  • Combiner plusieurs vidéos en douceur
  • Une version gratuite de FilmoraPro est disponible pour essayer avant d'acheter!
  • Une option simple pour les débutants qui cherchent à commencer à éditer

Obtenez FilmoraPro

Wax Video Editor – #2 After Effects alternatives

Une autre grande After Effects alternative est l'éditeur vidéo de cire. Seuls les utilisateurs de Windows peuvent accéder à ce programme, et ils ont deux options lors de le faire - à l'aide de cire seule ou dans le cadre de Sony Vegas. Malheureusement, il n'y a pas de support Mac ou Linux avec cire.

En tant qu'éditeur vidéo gratuit, La cire est un excellent choix pour tout type d'éditeur. Il comprend différents filtres et fonctions d'édition, et vous pouvez ajouter plus de fonctionnalités en utilisant DirectX et plugins VirtualDub trop! Une chose à noter à propos de ce programme est qu'il utilise la carte graphique de votre ordinateur pour le traitement de vos vidéos. Cela signifie que plus votre GPU, plus vite vos vidéos après montage rendent.

Caractéristiques principales de Wax Video Editor

  • vous permet d'ajouter des effets vidéo 2D et 3D
  • Les utilisateurs peuvent utiliser la cire comme un programme ou un addon Sony Vegas
  • Ajouter texte 3D et des superpositions de particules à vos vidéos
  • Utilise la carte graphique pour le traitement de la place de la CPU

HitFilm Pro – #3 After Effects alternatives

Avec ce morceau fantastique de logiciel, vous pouvez profiter de la gamme de fonctionnalités professionnelles que Adobe After Effects a à offrir sans trop de complication. Pendant que vous travaillez sur votre chef-d'œuvre, vous pouvez utiliser le panneau de prévisualisation pour voir à quoi il ressemble, Par conséquent, vous permettant d'effectuer de légers ajustements sans re-rendu.

L'utilisation HitFilm vous permet de vous d'accéder au plus grand nombre 800 effets vidéo qui ne vous décevra pas, et qui impressionnera vos téléspectateurs. Quels que soient vos vidéos sont pour, c'est un éditeur qui va faire le travail.

Principales caractéristiques de HitFilm Pro

  • Plus de 800 effets vidéo et préréglages disponibles
  • Prend en charge différents formats vidéo et audio (Importer des vidéos de tout appareil!)
  • A une sensation professionnelle mais il est simple à utiliser

Autodesk Smoke – #4 After Effects alternatives

En premier, le prix d'Autodesk cris de fumée rester à l'écart. Mais si vous pouvez vous permettre $1,500 par an en échange d'un outil de montage vidéo professionnel, c'est la bonne pour vous.

Autodesk Smoke est l'un des After Effects programmes alternatifs qui est plus avancée, bien qu'il y ait beaucoup de guides en ligne pour vous aider à démarrer. Dans un court laps de temps, vous serez en mesure de créer des vidéos incroyables qui impressionneront tous vos amis!

Principales caractéristiques d'Autodesk Smoke

  • Cher mais a un essai gratuit de 30 jours afin que vous puissiez l'expérience avant d'acheter
  • Développé avec les éditeurs vidéo professionnels à l'esprit
  • Comprend toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin (en tant que débutant ou professionnel)
  • Les étudiants ont accès à Autodesk Smoke gratuitement!
  • plate-forme d'édition basée timeline

apple motion – #5 After Effects alternatives

Si vous cherchez quelque chose de simple, puis prendre un coup d'oeil à Apple Motion. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de fonctionnalités avancées sur le salon avec ce programme, il est un excellent point de départ si vous voulez commencer l'apprentissage.


En tant que solution de rechange Après Effects vous pouvez attendre des fonctionnalités telles que l'ajout de texte 3D, effets drag-and-drop, et une bibliothèque de plus 200 filtres pour ajouter un peu plus à votre travail. Vous pouvez facilement combiner plusieurs vidéos en un seul ou de faire des modifications de base - aussi simple à mesure qu'ils!

Principales caractéristiques de Apple Motion

  • Convient pour les débutants qui n'ont pas beaucoup d'expérience de montage vidéo
  • après avoir modifié, votre vidéo n'a pas besoin de rendre (la production en temps réel)
  • effets glisser-déposer rendent facile l'édition

eyeon Fusion – #6 After Effects alternatives

La prochaine fois de remplacement Effects est disponible pour les utilisateurs Windows et Linux, mais pas Mac. Certaines personnes pensent After Effects est trop complexe pour le montage vidéo auquel cas, Eyeon Fusion pourrait ne pas être beaucoup mieux. Il a beaucoup de fonctionnalités à offrir, mais n'est pas plus facile à utiliser que After Effects est.

Les utilisateurs qui ont les bases du montage vidéo sous la ceinture peuvent sauter directement dans Eyeon Fusion. Il est adapté pour créer des vidéos de réalité virtuelle, prend en charge le suivi de la caméra et le suivi plane, et utilise aussi la carte graphique de votre ordinateur.

Principales caractéristiques de Eyeon Fusion

  • Prise en charge le suivi de la caméra pour créer des vidéos professionnelles
  • processus de vidéos en utilisant votre carte graphique permettant un rendu incroyablement rapide
  • delta inclus et keyer caractéristiques propres de la plaque
  • Peut être utilisé pour créer des vidéos 3D et de réalité virtuelle
  • A vous aurez tous les outils doivent devenir un professionnel

Mixeur – #7 After Effects alternatives

Un autre éditeur de vidéo gratuit et très simple Blender. Ceci est l'un des rares programmes qui sont open source, avec beaucoup d'add-ons disponibles.

Non seulement pouvez-vous utiliser Blender pour le montage vidéo, mais vous pouvez créer des animations, animations interactives, et beaucoup plus. Sans oublier qu'il vous permet d'ajouter des particules et des filtres à vos vidéos aussi. Bien que simple,, c'est le meilleur After Effects alternative à commencer par vous permet de grandir en tant que rédacteur en chef.

Principales caractéristiques de Blender

  • Grand éditeur de départ pour les débutants
  • crée graphiques, animations, 3vidéos D, et plus
  • Prise en charge texturation, particules, et déballant UV
  • Comprend tous les outils d'édition vidéo essentiels pour les débutants, et quelques autres fonctionnalités avancées aussi

Natron – #8 After Effects alternatives

Dernière sur la liste est Natron, un outil de montage vidéo puissant comme Blender, est open source. À première vue, l'interface utilisateur peut regarder encombrés, mais vous pouvez personnaliser la mise en page avec facilité. Une fois que vous avez la mise en page d'interface parfaite, vous pouvez commencer à éditer vos vidéos avec un large éventail de fonctions d'édition.

L'une des meilleures parties de Natron en tant que After Effects alternative est les plug-ins de la communauté. Comme il est un programme open source, tout le monde peut créer des plug-ins pour ce. Cela signifie que si l'éditeur ne possède pas déjà une fonctionnalité dont vous avez besoin, il y a probablement un plug-in quelque part que va faire ce que vous voulez.

Principales caractéristiques de Natron

  • Utilise la carte graphique de l'ordinateur pour un rendu rapide
  • Il y a un marché de plug-in pour les plugins communautaires
  • Disponible sur Windows, Mac, et Linux
  • Fournit des capacités de suivi des objets et rotoscopie

Pour Conclure pour l'After Effects alternatives

Ne laissez pas la complexité d'une application comme Adobe After Effects dissuadent vos efforts de montage vidéo! Avec l'un des After Effects alternatives ci-dessus, vous pouvez faire de petites modifications à vos enregistrements, profiter des fonctionnalités professionnelles, et poursuivre le montage vidéo comme un passe-temps ou pour faire avancer votre carrière. A partir de cette liste, nous recommandons Wondershare FilmoraPro ou Filmora9 qui est pour les débutants, mais selon vous décidez, ils offrent tous une expérience haut de gamme.

Également, apprendre à connaître le meilleur éditeur vidéo Samsung, App meilleur Maker Mémé comme apps video joiner ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous allons vous supposerons ok avec ce, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite

PhoneTransfer
Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

Top 8 After Effects Alternatives for Mac/Windows

381

Editing your photographs and videos is an important part of making them perfect, and it takes a lot of work too. For this post-process, a lot of professionals quickly choose to use Adobe After Effects although there are various reasons to avoid it. If you’re one of those who would rather use an After Effects alternative, then you’ve come to the right place.

Adobe products are expensive and sure; they’re rightfully so. However, this means that anyone who does photography as a hobby most likely won’t be able to use any of Adobe’s tools. This includes both After Effects and Photoshop and on top of the price, Adobe programs aren’t easy to use. It takes a long time to figure out where everything is and how to use different features. Some alternatives are much simpler and can make shooting videos and photos a more enjoyable experience.

PS: You can also find out How to Trim Video Online and try the best MKV Cutters and best Meme Maker app as well as top Girl YouTubers for your reference.

Wondershare FilmoraPro – #1 After Effects alternatives

At the top of our list is Wondershare FilmoraPro, a fantastic piece of software for any aspiring video editor. With this tool, you have all the capabilities of After Effects at your fingertips, without the absurdly high price tag or complexity. It’s easy to use, includes a lot of useful features, and offers a hassle-free editing experience.

You can edit 360-degree videos without any problems, sharpen images, adjust lighting, and pretty much anything else you can think of! You can even add animated intros and outros to spruce things up. For the beginners, you may also try Filmora9. Read more information about iMovie vs. Final Cut Pro, VSDC free video editor review and Top Girl YouTubers, as well as the Windows Story Remix if you like.

Key Features of Wondershare FilmoraPro

  • Over 50 video effects for video editing
  • Has plenty of built-in tools to create professional-quality videos
  • Combine multiple videos smoothly
  • A free version of FilmoraPro is available to try before you buy!
  • A friendly option for beginners looking to start editing

Get FilmoraPro

Wax Video Editor – #2 After Effects alternatives

Another great After Effects alternative is the Wax video editor. Only Windows users can access this program, and they have two options when doing so – using Wax alone or as part of Sony Vegas. Unfortunately, there is no Mac or Linux support with Wax.

As a free video editor, Wax is a fantastic choice for any type of editor. It includes various filters and editing features, and you can add more features by using DirectX and VirtualDub plugins too! One thing worth noting about this program is that it uses your computer’s graphics card for processing your videos. This means that the better your GPU, the faster your videos render after editing.

Key Features of Wax Video Editor

  • Allows you to add 2D and 3D video effects
  • Users can use Wax as an individual program or a Sony Vegas addon
  • Add 3D text and particle overlays to your videos
  • Uses the graphics card for processing instead of the CPU

Hitfilm Pro – #3 After Effects alternatives

With this fantastic piece of software, you can enjoy the range of professional features that Adobe After Effects has to offer without the over-complicatedness. Whilst you work on your masterpiece, you can use the preview panel to see how it looks, therefore allowing you to make slight adjustments without re-rendering.

Using Hitfilm gets you to access to as many as 800 video effects that won’t disappoint, and which will impress your viewers. Whatever your videos are for, this is an editor that’ll get the job done.

Key Features of Hitfilm Pro

  • Over 800 video effects and presets available
  • Supports various video and audio formats (import videos from any device!)
  • Has a professional feel but is simple to use

Autodesk Smoke – #4 After Effects alternatives

At first, the price of Autodesk Smoke screams stay away. But if you can afford the $1,500 per year in exchange for a professional video editing tool, this is the right one for you.

Autodesk Smoke is one of the After Effects Alternative programs that is more advanced, although there are plenty of guides online to get you started. In a short amount of time, you’ll be able to create incredible videos that’ll impress all your friends!

Key Features of Autodesk Smoke

  • Expensive but has a 30-day free trial so that you can experience it before purchasing
  • Developed with professional video editors in mind
  • Includes all of the features you’ll ever need (as a beginner or as a professional)
  • Students get access to Autodesk Smoke for free!
  • Timeline-based editing platform

Apple Motion – #5 After Effects alternatives

If you’re looking for something simple, then take a gander at Apple Motion. Although there aren’t many advanced features on the show with this program, it’s a great starting point if you want to start learning.


As an After Effects alternative you can expect features such as adding 3D text, drag-and-drop effects, and a library of over 200 filters to add a little extra to your work. You can easily combine multiple videos into one or do basic edits – as straightforward as they get!

Key Features of Apple Motion

  • Suitable for beginners who don’t have much video editing experience
  • After editing, your video doesn’t need to render (real-time production)
  • Drag-and-drop effects make editing easy

Eyeon Fusion – #6 After Effects alternatives

This next After Effects alternative is available for Windows and Linux users, but not Mac. Some people think After Effects is too complex for video editing in which case, Eyeon Fusion might not be much better. It has a lot of great features to offer but isn’t any easier to use than After Effects is.

Users who have the basics of video editing under the belt can jump straight into Eyeon Fusion. It’s suitable for creating virtual reality videos, supports camera tracking and planar tracking, and utilizes your computer’s graphics card too.

Key Features of Eyeon Fusion

  • Supports camera tracking for creating professional videos
  • Videos process using your graphics card allowing for incredibly fast rendering
  • Included delta keyer and clean plate features
  • Can be used to create 3D and virtual reality videos
  • Has all of the tools you’ll ever need to become a professional

Blender – #7 After Effects alternatives

Another free and very simple video editor is Blender. This is one of the few programs that are open-source, with plenty of add-ons available.

Not only can you use Blender for video editing, but you can create animations, interactive animations, and much more. Not to mention it enables you to add particles and filters to your videos too. While simple, this is the best After Effects alternative to start with that lets you grow as an editor.

Key Features of Blender

  • Great starting editor for beginners
  • Creates graphics, animations, 3D videos, and more
  • Supports texturing, particles, and UV unwrapping
  • Includes all of the essential video editing tools for beginners, and a few other advanced features too

Natron – #8 After Effects alternatives

Last on the list is Natron, a powerful video editing tool which like Blender, is open source. At first glance, the user interface can look cluttered, but you can customize the layout with ease. After you have the interface layout perfect you can start editing your videos with a wide range of editing features.

One of the best parts of Natron as an After Effects alternative is the community plugins. Since this is an open source program, anyone can create plugins for it. That means that if the editor doesn’t already have a feature you need, there’s likely a plugin somewhere that’ll do what you want.

Key Features of Natron

  • Uses the computer’s graphics card for a quick rendering
  • There is a plugin marketplace for community plugins
  • Available on Windows, Mac, and Linux computers
  • Provides object tracking and rotoscoping capabilities

To Conclude for the After Effects alternatives

Don’t let the complexity of an application like Adobe After Effects discourage your video editing endeavours! With one of the After Effects alternatives above you can make small edits to your recordings, enjoy professional features, and pursue video editing as a hobby or to advance your career. From this list, we recommend Wondershare FilmoraPro or Filmora9 which is for the beginners, but whichever you decide on, they all provide a top-notch experience.

Also, get to know the best Samsung video editor, best Meme Maker App as the video joiner apps here.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More