applicationsiPadiPhoneiPod

7 Applications clavier pour iOS 9/8 & 8 Great iOS 8/9 Apps Touch ID Prise en charge pour vous

finalement, iOS 8 est entré en commun. Beaucoup de fans d'Apple attendent de mettre à jour ce nouveau système d'exploitation et que vous souhaitez découvrir les nouvelles fonctionnalités le plus rapidement possible. Les fabricants de logiciels sont à suivre les tendances et. Ils ont publié plusieurs applications de clavier sur l'Apple Store et améliorer leurs applications pour soutenir tactile ID. Ainsi, dans la partie suivante, nous allons vous montrer 7 applications clavier pour iOS 8 et 8 great apps that support Touch ID for you to enjoy amazing iOS 8 la vie.

Remarque: Si vous avez des problèmes avec la recherche du meilleur Clavier mécanique sans fil, Clavier Samsung a arrêté, ou la iPhone clavier ne fonctionne pas, Basculez simplement les.

Partie 1. 7 grandes applications de clavier pour iOS 8

Il faut remarquer en particulier que iOS 8 ouvre son autorité aux applications de clavier tiers. This makes many manufacturers updating their apps to work with iOS devices. Nous vous présenterons 7 grandes applications de clavier. Il suffit de jeter un oeil à l'instruction suivante.

outre, if you are looking for the top Quiet Mechanical Keyboard, c'est pour vous.

1.SwiftKey

SwiftKey

Les utilisateurs d'Android sont familiers avec cette application, car il est seulement pour les appareils Android dans le passé. Mais maintenant, iPhone, Les utilisateurs d'iPad ou iPod peuvent également obtenir cette application du clavier.

Vous pouvez taper les mots une vitesse rapide avec cette application. The app offers you typing suggestions based on your typing habits automatically. Lorsque vous épelez les mots mal, SwiftKey est en mesure de corriger automatiquement vos erreurs. Vous pouvez personnaliser votre façon de taper. The app supports two languages which means that you can type without awkward when you are changing languages.

Également, ici, you will read more about SwiftKey Vs. Gboard Comparaison.

Plus d'informations sur SwiftKey pour iOS 8


2.Swype

Swype

Swype est une application très populaire parmi les utilisateurs d'Android. Maintenant, il prend en charge iOS 8 enfin.

The app empowers you to type words in a speed fast up to 40 mots par minute. It will remember your typing habit and can provide you with intelligent and contextual typing suggestions. Vous pouvez ajouter des mots au dictionnaire librement. Quoi de plus, il peut ajuster les mots que vous saisissez. Une chose, there are five keyboard themes that come with the app: Dard, Lumière, Terre, Sun, and Sand which will customize your keyboard.

Plus d'informations sur Swype pour iOS 8


3. Fleksy

fleksy

Fleksy is considered as the most quickly respond keyboard app that supports iOS 8. It offers you a wonderful typing experience. Il ya plus de 800 emojis et émotions dans les collections d'applications pour décorer vos mots. Lorsque vous saisissez les lettres incorrectes, l'application va repérer immédiatement et vous montrer l'orthographe correcte. supports Fleksy 40 langues et vous pouvez choisir parmi les langues avec facilité.

Plus d'informations sur Fleksy pour iOS 8


4. TouchPal

toupal

TouchPal enables you to type with a gesture. Vous pouvez saisir les mots sans effort sur l'écran et vous offre une expérience significative de l'utilisateur tels que la prédiction de mots, entrée de diapositives. Quoi de plus, vous avez plus 800 emoji pour rendre votre expression plus vivante.

Plus d'informations sur TouchPal pour iOS 8


5. Adaptxt

Adaptxt

Adaptxt is one of the most forward-looking apps after iOS released. The app fully understands your typing habit and can predict the next word. Lorsque vous saisissez les mots incorrects, cette application vous offre la suggestion droite. en outre, vous pouvez changer entre plusieurs langues et il peut vous offrir des prédictions contextuelles lorsque vous envoyez un SMS SMS. Également, vous pouvez personnaliser votre clavier avec l'application.

Plus d'informations sur Adaptxt pour iOS 8


6. moins

moins

Common keyboard apps occupy nearly fifty percent of the screen which may seem a little narrow. Afin d'éviter que, cette application ouvre le plein choix pour vous. You can choose either a full-sized keyboard and a mini-sized keyboard as you wish. moins soutient pleinement l'iPhone, iPad et iPod touch et le dernier système d'exploitation iOS 8. Il vous suffit de payer $1.99 pour cette application et il vous permet d'obtenir une expérience merveilleuse de frappe de celui-ci.

Avec ça, there is no need to worry about the incorrect spelling since the app can get your typing habit and adjust your spelling automatically. It can make your typing process fast and accurate by learning your word list, language patterns, and word combinations. you can easily erase a word or add space with the app.

Plus d'informations sur Minuum pour iOS 8


7. PopKey

popkey

Il est dit que Popkey is the first app all over the world to offer an animated GIF keyboard for users. Vous avez des milliers de gifs parmi la collection pour vous de choisir quand vous contactez vos amis. Vous pouvez également faire votre propre GIF et de le transférer à la collection pour rendre votre clavier spécial. Vous pouvez localiser votre GIF facilement depuis l'application peut classer le GIF. Cette fonctionnalité de l'application attire vraiment les gens et vous pouvez vous attendre à ce.

Plus d'informations sur PopKey pour iOS 8


Partie 2. 8 apps which support Touch ID for iOS 8 utilisateurs

iOS 8 a amélioré la sécurité et la commodité pour iPhone, iPad et iPod Touch. Pour une chose, it offers third-party tools with the authority to access the Touch ID fingerprint sensor. Nous allons vous recommander 8 meilleures applications iOS qui prennent en charge ID tactile parfaitement.

1. Amazone- une plate-forme vous permet d'obtenir presque tout

amazone

Amazone est un site très mature qui vous fournit des milliers de produits en ligne. Vous pouvez rechercher les produits que vous voulez et voir chacune des informations. Vous êtes en mesure de vérifier et d'écrire les commentaires sur votre propre. Avec l'application, vous êtes autorisé à se connecter, vérifier votre Cater d'achat et d'acheter facilement des produits que vous vouliez!

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – Amazone


2. Dernier passage – Un mot de passe App Gestion

Dernier passage

Dernier passage est un programme qui peut garder tous les mots de passe dans le nuage de sorte que vous pouvez facilement les approcher sur votre ordinateur ou votre iPhone, iPod, et iPad. Tant que vous gardez le compte LastPass à l'esprit, vous ne serez pas une chance de perdre les mots de passe. Vous pouvez utiliser l'authentification multifactorielle pour verrouiller le compte. Vous ne serez pas préoccupés par les problèmes de sécurité de la carte de membre, cartes de crédit ou d'autres données cruciales car il vous propose de sécuriser les notes pour les garder en sécurité.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – Dernier passage


3. Simple – Une banque en ligne

simple

Vous pouvez prendre Simple comme une banque en ligne. Vous pouvez entrer dans votre banque et obtenir les informations que vous voulez avec Touch ID lorsque vous utilisez l'application. Lorsque vous faites vos achats, l'application affiche l'équilibre dans un court laps de temps. Il peut également programmer votre équilibre afin que vous puissiez contrôler vos dépenses avec le rationnement. Vous pouvez tester l'application pour obtenir de l'aide et la réponse vous atteindre en quelques heures.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – Simple


4. Day OneKeep your daily life

jour un

Jour un est beaucoup Alike un journal en ligne. Il vous permet d'écrire chaque aspect de votre vie quotidienne des événements importants aux petits détails. L'interface de l'application est propre et soigné, Rendre les utilisateurs heureux quand ils enregistrent. Il a différents types de formats de texte qui vous permettent de faire votre enregistrement coloré. Vous pouvez verrouiller votre enregistrement pour protéger votre secret ou utiliser tactile ID pour le déverrouiller. Vous avez droit à des entrées de synchronisation sur vos appareils iOS avec Dropbox ou iCloud.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – Day One


5. evernote – an app helps you to take notes

evernote-sur-iphone

Vous pouvez dire à partir du nom de l'application. evernote est un très simple et facile à manipuler l'application pour iOS remarquer 8. Vous pouvez facilement prendre et gérer les notes sur votre iPhone,iPad, et iPod. Il vous permet de synchroniser les notes sur vos appareils informatiques et iOS et les garder dans le nuage afin que vous puissiez passer par eux quand vous le voulez. outre, vous êtes autorisé à prendre des notes, prendre des photos et des notes Enregistrement vidéo et audio avec l'application.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – evernote


6. écrans VNC – vous permet d'atteindre votre ordinateur où que vous alliez

écran vnc

Lorsque vous êtes loin de votre ordinateur et que vous voulez toujours avoir accès, VNC écran est ce que vous avez besoin. Il vous permet de contrôler votre ordinateur en toute sécurité. en outre, vous pouvez synchroniser les écrans avec tous vos appareils iOS à l'aide d'iCloud. Vous pouvez aussi avoir une approche facile à vos raccourcis favorisés si nécessaire en utilisant l'outil de raccourcis sur l'écran.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – écrans VNC


7. camera plus – Catch images à distance

caméra-plus

camera plus est un outil de photo professionnelle. Avec ça, vous pouvez prendre le focus, composer et aligner votre appareil photo lorsque vous prenez les photos disponibles. Vous pouvez utiliser AirSnap pour contrôler la caméra à distance lorsque vous prenez des photos et des vidéos. Il peut contrôler la lumière pour faire des photos ou des vidéos plus lumineux et clair lorsque vous photographiez. Mis à part cela, vous avez différents modes de mise au point pour sélectionner afin de prendre Crips coups.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – camera plus


8. scanner Pro – rendre votre iPad ou iPhone un scanner

scanner-pro

scanner Pro est une excellente application qui vous permet de numériser des documents avec plusieurs pages tels que reçus, paper notes, and whiteboards on your device. Les fichiers seront automatiquement enregistrés sous forme de fichiers PDF. Vous êtes en mesure d'atteindre vos fichiers où et quand une fois que vous les télécharger sur Google Drive, Dropbox, and Evernote. Quoi de plus, lorsque vous utilisez votre iPhone ou votre iPad pour prendre des photos, vous pourrez y accéder sur l'autre appareil iOS en quelques secondes.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce iOS 8 App – scanner Pro

Mots clés

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne pour nos visiteurs. S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.

Phone to Phone Data Transfer, Data Recovery, Data Eraser

7 Keyboard Apps for iOS 9/8 & 8 Great iOS 8/9 Apps Supports Touch ID For You

227,521

- Advertisement -

Finally, iOS 8 has come into public. Many Apple fans are waiting to update this new operating system and want to experience the new features as soon as possible. Software manufacturers are keeping up with the trends as well. They have released multiple keyboard apps on the Apple Store and improve their apps to support Touch ID. So in the following part, we are going to show you 7 keyboard apps for iOS 8 and 8 great apps which support Touch ID for you to enjoy amazing iOS 8 life.

Part 1. 7 great keyboard apps for iOS 8

It has to be pointed out particularly that iOS 8 opens its authority to third-party keyboard apps. This makes many manufacturers updating their apps to work with iOS device. We will introduce you 7 great keyboard apps. Just take a look at the following instruction.

1.SwiftKey

swiftkey

Android users are familiar with this app because it is only for Android devices in the past. But now, iPhone, iPad or iPod users can also get this keyboard app.

You can type the words in a fast speed with this app. The app offers you typing suggestions based on your typing habit automatically. When you spell the words incorrectly, SwiftKey is able to correct your mistakes automatically. You can customize your own way of typing. The app supports two languages which mean that you can type without awkward when you are changing languages.

Get more information about SwiftKey for iOS 8


2.Swype

swype

Swype is also a very popular app among Android users. Now it supports iOS 8 finally.

The app empowers you to type words in speed fast up to 40 words per minute. It will remember your typing habit and can provide you with intelligent and contextual typing suggestion. You can add words to the dictionary freely. What’s more, it can adjust the words you input. One more thing, there are five keyboard themes come with the app: Dard, Light, Earth, Sun and Sand which will customize your keyboard.

Get more information about Swype for iOS 8


3. Fleksy

fleksy

Fleksy is considered as the most quickly respond keyboard app that support iOS 8. It offers you wonderful typing experience. There are over 800 emojis and emotions in the app collections for you to decorate your words. When you input the incorrect letters, the app will spot it immediately and show you the correct spelling. Fleksy supports 40 languages and you can change among the languages with ease.

Get more information about Fleksy for iOS 8


4. TouchPal

toupal

TouchPal enables you to type with gesture. You can input the words with no efforts on the screen and offers you significant user experience such as word prediction, slide input. What’s more, you have over 800 emojis to make your expression more alive.

Get more information about TouchPal for iOS 8


5. Adaptxt

adaptxt

Adaptxt is one of the most forward-looking app after iOS released. The app fully understands the your typing habit and can predict the next word. When you input the incorrect words, this app will offer you the right suggestion. In addition, you can change between several languages and it can offer you contextual predictions when you are texting SMS. Also, you can customize your keyboard with the app.

Get more information about Adaptxt for iOS 8


6. Minuum

minuum

Common keyboard apps occupy nearly fifty percentage of the screen which may seem a little narrow. In order to prevent that, this app opens the full choice to you. You can choose either full- sized keyboard and a mini sized keyboard as you wish. Minuum fully supports iPhone, iPad and iPod touch and the latest operating system iOS 8. You only have to pay $1.99 for this app and it allows you to get wonderful typing experience from it.

With it, there is no need to worry about the incorrect spelling since the app can get your typing habit and adjust your spelling automatically.It can make your typing process fast and accurate by learning your word list, language patterns and word combinations. you can easily erase a word or add a space with the app.

Get more information about Minuum for iOS 8


7. PopKey

popkey

It is said that Popkey is the first app all over the world to offer animated GIF keyboard for users. You have thousands of GIFs among the collection for you to choose from when you contact your friends. You can also make your own GIF and upload it to the collection to make your keyboard special. You can locate your GIF easily since the app can categorize the GIF. This feature of the app really attracts people and you can look forward to it.

Get more information about PopKey for iOS 8


Part 2. 8 apps which supports Touch ID for iOS 8 users

iOS 8 has improved the security and convenience for iPhone, iPad and iPod Touch users. For one thing, it offers third-party tools with the authority to access Touch ID fingerprint sensor. We are going to recommend you 8 best iOS apps that support Touch ID perfectly.

1. Amazon- a platform enables you to get almost everything

amazon

Amazon is a very mature website which provides you thousands of products online. You can look for the goods you want and view each of the information. You are able to check and write down the comments on your own. With the app, you are allowed to log in, check your shopping cater and buy you wanted products easily!

Click here to learn more about this iOS 8 App – Amazon


2. LastPass – A Password Management App

lastpass

LastPass is a program that can keep all the passwords in the cloud so that you can easily approach them on your computer or iPhone, iPod and iPad. As long as you keep the LastPass account in mind, you won’t stand a chance of losing the passwords. You can use multifactor authentication to lock down the account. You won’t be worried about the security problems of the membership card, credit cards or other crucial data since it offers you secure notes to keep them safe.

Click here to learn more about this iOS 8 App – LastPass


3. Simple – An Online bank

simple

You can take Simple as an online bank. You can get into your bank and get the information you want with Touch ID when you are using the app. When you are shopping, the app will display the balance in a short time. It can also schedule your balance so that you can control your spending with rationing. You can test the app to get help and the reply will reach you in a few hours.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Simple


4. Day One – Keep your daily life

day-one

Day one is much alike a diary online. It allows you to write down every aspect of your daily life from significant events to small details. The interface of the app is clean and neat, making users pleased when they are recording. It has various kinds of text formats which enable you to make your recording colorful. You can lock your recording to protect your secret or use Touch ID to unlock it. You are entitled to sync entries over your iOS devices with Dropbox or iCloud.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Day One


5. Evernote – an app helps you to take notes

evernote-on-iphone

You can tell from the name of the app. Evernote is a very simple and easy to handle noticing app for iOS 8. You can easily take and manage the notes on your iPhone,iPad and iPod. It enables you to sync the notes on your computer and iOS devices and keep them in the cloud so that you can go through them whenever you want. Besides, you are allowed to take notes, take photos and record video and audio notes with the app.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Evernote


6. Screens VNC – Empowers you to reach your computer wherever you go

screen-vnc

When you are far away from your computer and still want to have access to it, Screen VNC is what you need. It allows you to control your computer safely. In addition, you can sync screens with all of your iOS devices with the help of iCloud. You can also have an easy approach to your favored shortcuts when necessary by using the shortcuts tool on the screen.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Screens VNC


7. Camera Plus – Catch pictures remotely

camera-plus

Camera Plus is a professional photo tool. With it, you can take focus, compose and align your camera when you are taking the photos. You can use AirSnap to control the camera remotely when you are taking photos and videos. It can control the light to make the photos or videos brighter and clear when you are shooting. Apart from that, you have various focus modes to select in order to take crips shots.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Camera Plus


8. Scanner Pro – make your iPad or iPhone a scanner

scanner-pro

Scanner Pro is one great app which allows you to scan documents with multiple pages such as receipts, paper notes and whiteboards on your device. The files will be automatically saved as PDF files. You are able to reach your files wherever and whenever after you upload them to Google Drive, Dropbox and Evernote. What’s more, when you use your iPhone or iPad to take pictures, you will be able to access them on your other iOS device in a few seconds.

Click here to learn more about this iOS 8 App – Scanner Pro

- Advertisement -

You might also like
Comments
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More